25 mai, 2024
spot_img

Tripadvisor annonce les meilleurs hôtels au monde pour 2023

Tripadvisor a annoncé les gagnants de ses Travelers’ Choice ® ​​Best of the Best Hotel Awards 2023. Dans sa 21e édition, on apprend les meilleurs endroits où séjourner dans le monde. Tripadvisor a analysé 12 mois de données d’avis ( du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022 ) de vrais voyageurs couvrant plus de 1,5 million d’hôtels, afin de déterminer les hébergements les mieux notés par les voyageurs de l’année. La France est bien absente !

De nouvelles sous catégories

  • Cette année, le bien-être est une priorité pour les voyageurs. Les hôtels tout compris et les hôtels situés dans des destinations relaxantes des Caraïbes se classent en bonne place dans les prix 2023. Avec plus de voyageurs en quête de détente, Tripadvisor a lancé deux nouvelles sous-catégories pour 2023 pour aider chacun à trouver son zen : Les meilleurs hôtels avec spa et les meilleurs hôtels pour dormir.
  • L’Asie est en tête des palmarès des voyageurs cette année, ce qui prouve que le marché a rebondi en tant que destination touristique. Neuf des 25 meilleurs nouveaux hôtels les plus en vogue se trouvent en Asie , ainsi que huit des meilleurs hôtels du monde, dont l’estimé numéro 1
  • Le Brésil remporte la palme avec le plus grand nombre de gagnants sur la liste mondiale cette année

Et les gagnants sont…


L’hôtel numéro 1 de cette année dans la prestigieuse catégorie des meilleurs hôtels est Rambagh Palace à Jaipur, en Inde. Surnommé « le joyau de Jaipur », cet hôtel luxueux de 1835 est devenu un palais d’une extravagance incroyable. Nouveau gagnant n ° 1 pour 2023, Rambagh Palace compte plus de 5 000 critiques à cinq bulles et est apprécié pour son bar de polo, ses suites historiques et son goûter.

La liste distinguée des meilleurs hôtels est un classement diversifié avec des gagnants de 19 pays à travers le monde. 

Les 10 meilleurs hôtels du monde

  1. Rambagh Palace  – Jaipur, Inde
  2. Ozen Reserve Bolifushi  – Île de Bolifushi, Maldives
  3. Hotel Colline de France – Gramado, Brazil
  4. Shangri-La The Shard, Londres  – Londres, Royaume-Uni
  5. Le Ritz-Carlton, Hong Kong  – Hong Kong, Chine
  6. JW Marriott Marquis Hotel Dubai  – Dubaï, Émirats Arabes Unis
  7. Hôtel Romance Istanbul  – Istanbul , Turquie
  8. Ikos Dassia  – Dassia, Grèce
  9. Ikos Andalousie  – Estepona, Espagne
  10. Padma Resort Ubud  – Puhu, Indonésie

Les Meilleurs Hôtels avec Spas 

Alors que de nombreux hôtels visent à induire le zen, aucun ne réussit tout à fait comme le Ritz-Carlton, Hong Kong , le n ° 1 classé Spa Hotel. C’est l’hôtel “le plus haut” du monde, donc les vues à elles seules valent la peine de visiter le spa au 116ème étage, qui redéfinit l’expérience de spa urbain dans la ville et à travers l’ Asie

Le top 10 complet est le suivant :

  1. Le Ritz-Carlton, Hong Kong  – Hong Kong, Chine
  2. JW Marriott Marquis Hotel Dubai  – Dubaï, Émirats arabes unis
  3. Ikos Dassia  – Dassia, Grèce
  4. Padma Resort Ubud  – Puhu, Indonésie
  5. Sunrise Attitude – Belle Mare , Ile Maurice
  6. Varu By Atmosphere  – Madivaru, Maldives
  7. Voyage Belek Golf & Spa  – Belek, Turquie
  8. Récif de Sun Siyam Vilu  – Atoll de Dhaalu,Maldives
  9. The Westin Goa  – Anjuna, Inde
  10. Nikki Beach Resort & Spa Dubai  – Dubaï, Émirats arabes unis
OBLU SELECT Lobigili

Les ouvertures d’hôtels

Alors que l’industrie hôtelière continue de rebondir, de nombreux nouveaux hôtels ont ouvert leurs portes, dont les meilleurs sont reconnus dans les meilleurs nouveaux hôtels de Tripadvisor pour 2023. OBLU SELECT Lobigili aux Maldives obtient le statut de « recrue de l’année » de Tripadvisor, se classant n° 1 dans le monde. Ce complexe 5 étoiles exclusivement réservé aux adultes présente des conceptions inspirées de la nature qui donnent vie à une sensation d’isolement et de naufrage, prouvant une fois de plus que le bien-être est primordial pour les voyageurs. 

Ceux qui recherchent plus d’aventures et de séances photo dignes d’Instagram peuvent explorer les hôtels les plus insolites pour un séjour inoubliable : 

  • Patagonia Camp  au Chili est le n°1 mondial. Dans le parc national Torres del Paine, c’est le premier camp de luxe en Amérique du Sud avec une collection chic de yourtes glamour. Les Glampeurs se réjouissent !
  • Il y a deux gagnants américains cette année : Blue Swallow Motel à Tucumcari, Nouveau-Mexique , et The Verb Hotel à Boston. 

Méthodologie
Les Travelers’ Choice Best of the Best Hotel Awards 2023 sont déterminés en fonction de la qualité et de la quantité des avis et notes des voyageurs publiés sur Tripadvisor au cours de la période de 12 mois entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022 , ainsi que d’un processus éditorial supplémentaire. .

Tripadvisor est fier de servir une communauté large et diversifiée de voyageurs du monde entier. En tant que tel, Tripadvisor se réserve le droit de déterminer l’éligibilité de tout établissement, entreprise, destination ou point d’intérêt répertorié sur Tripadvisor pour une récompense en fonction de facteurs supplémentaires qui reflètent les politiques et les valeurs de Tripadvisor. Pour plus de détails sur la politique de récompenses de Tripadvisor, cliquez ici

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour