29 avril, 2024
spot_img

PLAY a inauguré son nouveau vol CDG-Toronto YHM via Reykjavik

PLAY, compagnie aérienne à bas prix opérant des vols entre l’Europe et les États-Unis, étend ses opérations en Amérique du Nord avec le lancement ce jeudi 22 juin 2023 de son premier vol vers l’aéroport international de Toronto-Hamilton (YHM), au départ de la France via l’Islande.­

Fréquences et horaires des vols quotidiens entre Paris CDG et Toronto-Hamilton (YHM), à partir du 22 juin 2023 :

Une ville multiculturelle

Toronto, aussi surnommée la « Queen City » (Ville Reine) est la plus grande ville du Canada. Trépidante, cosmopolite et internationale, la métropole est composée de quartiers distincts, qui accueillent près d’une centaine de groupes ethniques. 

Cette nouvelle destination vient s’ajouter aux autres villes d’Amérique du Nord desservies par PLAY que sont BaltimoreBostonNew York et Washington, D.C. 


Un aéroport simple et pratique

L’aéroport international de Toronto-Hamilton est un aéroport de petite taille, permettant une navigation facile et des options de transport abordables vers et depuis la ville. Le coût d’exploitation à l’aéroport de Toronto-Hamilton est inférieur à celui des autres aéroports de la région, ce qui permet à PLAY d’offrir les tarifs les plus bas entre Toronto et l’Europe.

Les billets sont en vente sur flyplay.com pour des vols au départ de Paris-Charles de Gaulle vers Toronto, avec un temps de transit de 1h05 à l’aller et de 1h25 au retour à l’aéroport international de Keflavik (Reykjavik) en Islande. Les vols seront opérés en Airbus A320neo doté de 174 sièges.

Tarif A/R à partir de 388 Euros TTC

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour