3 mars, 2024
spot_img

Jordanie: un visa en quelques clics

Le Jordan Tourism Board, a annoncé la suppression du QR code mis en place dans le cadre des mesures de lutte anti-COVID. Les ressortissants Français n’ont donc plus besoin de présenter de QR Code ni à l’embarquement ni à l’immigration.

Parallèlement et depuis le 1er juin 2023, le Ministère de l’Intérieur a lancé son e-visa. Cet e-visa d’un montant d’environ 52€ (40JOD) disponible pour les Français est accessible en quelques clics sur le site dédié du Ministère de l’Intérieur et envoyé par email en quelques jours! L’obtention de celui-ci est obligatoire pour tous les voyageurs. Les détenteurs du Jordan PASS devront indiquer son numéro lors de la demande de visa afin d’être exempté des frais.

Recommandations

E-Visa / Visa : toutes les informations sont à retrouver sur le site internet du Ministère de l’Intérieur : https://moi.gov.jo/EN/Pages/Visa_E_Applications
L’Ambassade du Royaume Hachémite de Jordanie en France n’est plus habilitée à délivrer des visas payants. Passeport : les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide au minimum 6 mois au jour de l’entrée sur le territoire jordanien.
Jordan Pass : retrouver toutes les informations sur le Jordan Pass et ses conditions d’obtention / d’utilisation sur : https://jordanpass.jo/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour