17 juillet, 2024
spot_img

Abercrombie & Kent ouvre son propre réceptif au Costa Rica

L’opérateur de luxe Abercrombie & Kent vise à fournir le même niveau de service qu’il offre à l’échelle mondiale en établissant sa propre agence réceptive ou DMC (Destination Management Company) plutôt que via un tiers utilisé auparavant dans ce pays clé d’Amérique centrale.

En créant son propre bureau, l’entreprise embauche et forme du personnel local, achète du matériel et construit l’infrastructure nécessaire pour soutenir le tourisme durable. 

A&K prétend gérer le plus grand réseau mondial de DMC de luxe, avec plus de 55 bureaux dans plus de 30 pays. 

Ils offrent des opportunités d’emploi à une main-d’œuvre de plus de 2 500 personnes dans les pays où ils opèrent, ainsi que des formations dans des domaines tels que l’informatique, la comptabilité, les premiers secours, la formation des conducteurs, la mécanique, l’histoire, la géographie, les ressources naturelles et la conservation.

Le directeur des destinations d’A&K Travel Group, Martin Froggatt, a déclaré: «Le Costa Rica se classe régulièrement parmi les meilleures ventes parmi nos destinations d’Amérique centrale; il était parfaitement logique de mettre en place des opérations ici. Maintenant, nous sommes prêts et enthousiastes à concevoir des expériences de voyage exceptionnelles qui relient profondément les visiteurs aux caractéristiques distinctes de cette destination remarquable.”

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour