3 mars, 2024
spot_img

L’ouragan Talim a touché le Vietnam; de nombreux vols retardés ou annulés

Alors que la tempête Talim devrait toucher terre au Vietnam hier, mardi après-midi heure locale, un certain nombre de vols au départ de Hanoï vers des destinations asiatiques ont été retardés de 2 à 10 heures.

Vietnam Airlines a annoncé que les vols prévus au départ de l’aéroport de Noi Bai pour Bangkok (Thaïlande), Siem Reap (Cambodge), Mumbai (Inde), Kuala Lumpur (Malaisie) et Taipei et Kaohsiung (Taiwan) entre 11h et 20h ont été retardés.

L’annonce est intervenue alors que la Northern Airports Authority a ordonné la fermeture de trois aéroports du Nord mardi. L’aéroport Noi Bai de Hanoï arrête toutes les arrivées et tous les départs de 11h00 à 20h00, tandis que l’aéroport Cat Bi de Hai Phong et l’aéroport Van Don de Quang Ninh arrêtent tous les vols de 9h00 à 19h00.

Vietjet et Bamboo Airways ont déclaré que de nombreux vols à destination et en provenance des aéroports devront modifier leur horaire, exhortant les passagers à vérifier les mises à jour sur les sites web des compagnies aériennes.

La Chine avait également annulé une série de vols entrants et sortants lorsque la tempête a frappé la ville de Zhanjiang dans la province du Guangdong à 22h20 lundi dernier.

Talim est la première tempête à se former sur les eaux vietnamiennes cette année.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour