2 mars, 2024
spot_img

NYC Restaurant Week: repas gastronomiques à prix réduit à partir d’aujourd’hui!

A partir d’aujourd’hui et pendant quatre semaines aura lieu l’édition estivale de la NYC Restaurant Week, l’initiative qui permet de tester, à prix réduits, environ 500 restaurants dans les cinq arrondissements de la ville. Il s’agit d’une initiative intéressante pour ceux et celles qui seront en vacances à New York dans les prochaines semaines.

New York City Tourism + Conventions, l’organisation officielle de marketing et le bureau des congrès et des visiteurs des cinq “boroughs” de New York, a annoncé l’ouverture des réservations pour l’édition estivale de la NYC Restaurant Week, sponsorisée par Mastercard.

Du lundi 24 juillet au dimanche 20 août, les restaurants participants proposeront des déjeuners à deux plats et des menus à trois plats pour le dîner à 30 $, 45 $ ou 60 $. Le programme de six mois offre une opportunité abordable de découvrir près de 500 restaurants de New York situés dans plus de 200 quartiers proposant une variété de cuisines.

Les titulaires de carte Mastercard peuvent se préinscrire pour recevoir un crédit de 10 $ sur chaque transaction à partir de 45 $ (jusqu’à trois transactions, pour un total de 30 $ de rabais). De plus, les titulaires de carte Mastercard qui participent à la NYC Restaurant Week recevront un crédit de 10 $ pour un billet aller-retour à New York réservé via NJ Transit.

Pour savoir quels restaurants participent au programme, vous pouvez consulter le site officiel https://www.nyctourism.com/fr/restaurant-week

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour