28 avril, 2024
spot_img

Oman préfère ITB Berlin plutôt que TopResa Paris

Après avoir pris la décision de fermer son office du tourisme à Paris, comme nous en avions parlé en juillet dernier, le Sultanat d’Oman sera présent à ITB Berlin en 2024. Par contre, le tourisme omanais sera absent d’IFTM TopResa 2023.

Partenariat officiel avec ITB (Berlin)

Le Sultanat d’Oman, représenté par le ministère du Patrimoine et du Tourisme, a annoncé son partenariat officiel pour l’édition 2024 de l’ITB. Le salon se tiendra du 5 au 7 mars 2024, avec la participation de plus de 160 pays et plus de 5 000 exposants. Environ 7 000 représentants des médias devraient participer à l’événement.

Le sultanat assurera la promotion du tourisme

Le partenariat du Sultanat d’Oman pour ITB Berlin 2024 est considéré comme une opportunité idéale pour présenter le potentiel touristique, les produits, les services et les expériences touristiques qui abondent dans le Sultanat d’Oman. C’est aussi une opportunité de promouvoir le tourisme, d’augmenter le flux de touristes et de promouvoir de multiples opportunités d’investissement.

Oman investit dans le tourisme

Le Sultanat d’Oman diversifie ses produits touristiques et renforce ses activités économiques en investissant dans le secteur du tourisme. Le Sultanat d’Oman veut mettre en avant sa beauté naturelle, ses paysages magnifiques et son riche patrimoine culturel pour former une destination idéale pour les touristes. qui recherchent des expériences uniques et étonnantes.

Un nombre de visiteurs encore modeste

Le nombre total de visiteurs au Sultanat d’Oman à la fin de l’année dernière avait atteint 2,9 millions de visiteurs. À la fin de l’année dernière, les hôtels trois à cinq étoiles d’Oman ont enregistré une augmentation de leurs revenus. Pendant ce temps, le nombre de clients dans ces hôtels a atteint 1,6 million de clients, le nombre total prévu atteignant jusqu’à 3,5 millions de visiteurs d’ici la fin de 2023.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour