27 avril, 2024
spot_img

San Francisco autorise les taxis sans conducteur

Les voitures autonomes existent depuis longtemps à San Francisco. Nous avons en Europe, comme souvent, un temps de retard. Par ailleurs, à partir de maintenant, les robotaxis peuvent également être utilisés sur la route. Certains s’autorisent même quelques fantaisies dans ces voitures.

San Francisco a donné son feu vert

San Francisco est en train de devenir un terrain d’essai unique pour les services de robotaxi. Les sociétés Waymo and Cruise sont désormais autorisées à transporter des passagers payants dans des voitures autonomes sans conducteur.

Par sa décision, l’autorité de régulation californienne a vaincu la résistance de la société de transport de la ville et de certains habitants.

Une filiale de Google et de General Motors

Waymo est une société sœur de Google , Cruise appartient au géant automobile General Motors. Les deux sociétés testent des voitures autonomes à San Francisco depuis des années. Actuellement, cependant, seuls certains de leurs véhicules roulent sans être humain au volant.

Des libertés dans le taxi robot ?

Selon un media, un homme a effectué au moins six actes sexuels distincts en robotaxis, allant de séances de maquillage impromptues à des activités sexuelles, sans limites. Il n’y a personne pour vous dire:” Vous ne pouvez pas faire ça “. “Cela arrive au point où vous êtes de plus en plus à l’aise, et si vous êtes avec quelqu’un, comme un partenaire plus sérieux, cela peut dégénérer en d’autres activités.” 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour