15 juin, 2024
spot_img

La prochaine croisière nudiste partira de Floride en 2025

Le Big Nude Boat, la fameuse croisière naturiste, partira le 3 février 2025 depuis la Floride, aux USA. Elle est organisée régulièrement au même titre que les croisières gay qui font un tabac au départ des Etats-Unis, mais également d’Asie du Sud. Une façon se retrouver au sein d’une communauté sans incommoder d’autres voyageurs. 

Le Norwegian Pearl

Ce voyage est proposé aux “vrais naturistes”

Il ne s’agit pas d’une envie soudaine ou d’un besoin sexuel à assouvir. Organisé en collaboration avec l’American Association for Nudist Recreation (AANR), le voyage promet un environnement respectueux et approprié aux amateurs de naturisme. Les activités seront organisées conformément à l’étiquette nudiste, garantissant une expérience confortable et agréable à tous les participants.

Une croisière dans les Caraïbes

La Big Nude Boat emmènera ses voyageurs légèrement vêtus pour un voyage à travers les Caraïbes. La croisière fera escale aux Bahamas, à Porto Rico, à Saint-Martin, à la Dominique, à la Martinique et à Sainte-Lucie avant son retour le 14 février.

Big Nude Cruise

Une valise peu remplie

Les passagers sont encouragés à laisser la plupart de leurs vêtements à la maison, mais cela s’accompagne de certaines règles. Il y aura un buffet libre-service qui sera un espace désigné sans vêtements. Cependant des habits seront exigés dans toutes les salles à manger. Les clients devront également s’asseoir sur une serviette lorsqu’ils sont nus lors d’excursions, dans leur cabine, au bord de la piscine ou dans l’espace buffet.

Pas de photos ou de vidéos de personnes sans consentement

L’organisation a souligné qu’il est interdit de prendre des photos et des vidéos de toute personne sans son consentement. Les passagers ne peuvent pas être nus au port, sauf indication contraire.

Une organisation bien rodée

Bare Necessities Tour & Travel  organise de type de croisière régulièrement. La croisière s’effectuera sur le Norwegian Pearl. Le navire peut accueillir 2 300 passagers et propose de nombreuses options culinaires, des massages aux pierres chaudes, un bar à whisky, un spa, un casino, des divertissements et bien plus encore.

Le prix de la croisière varie de 2 000 US$ par personne à 33 000 US$ pour les cabines plus haut de gamme.

Les réservations pour le Big Nude Boat 2025 ouvriront en août, proposant diverses options de prix et forfaits sur le site web Bare Necessities Tour & Travel. Cette croisière s’adresse non seulement aux amateurs de style de vie nudiste, mais offre également une occasion unique d’explorer les Caraïbes d’une manière complètement différente.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour