29 avril, 2024
spot_img

Ôvoyages s’engage pour le Maroc

Au cours de ces 20 dernières années, Ôvoyages s’est évertué  à promouvoir et à développer des destinations ensoleillées mais aussi différentes et surprenantes, tout en étant accessibles à l’ensemble de nos clients communs.

Nous nous sommes adaptés aux enjeux géopolitiques, sanitaires et aussi à une nouvelle façon de voyager, toujours plus désireuse d’authenticité et de proximité avec les populations locales..

Cette démarche est aussi le fruit de nos relations exceptionnelles avec les pays hôtes, qui sont pour beaucoup pays amis qui ont toujours su faire preuve de la plus grande hospitalité et générosité vis-à-vis à la fois de nos équipes mais aussi de nos clients communs, elle est aussi la résultante d’une collaboration basée sur la confiance et la transparence avec nos partenaires distributeurs.

L’un des pays hôtes , l’un de nos pays amis est aujourd’hui touché en plein cœur. Le Maroc a, comme vous le savez, connu une terrible tragédie.

Il est certes de notre devoir d’assurer la sécurité de nos clients communs mais aussi de nous tenir aux côtés des populations à destination  et de participer à notre humble échelle à l’entraide pour secourir les populations les plus touchées.

spécimen billet de 5 euros

Aussi , Ôvoyages s’engage dès le 15/09 et jusqu’au 30/09 à reverser 5€ pour chaque dossier réservé quelle que soit la destination, à une association locale Marocaine pour venir en aide aux populations qui se trouvent dans les zones les plus sinistrées.   

A côté de cette démarche, le CSE du tour opérateur a ouvert spontanément une enveloppe pour solliciter les dons de la part de tous les collaborateurs.

« Cela nous réconforte de savoir et de constater que nos équipes partagent les mêmes valeurs de solidarité vraie »

Soutenons tous ensemble le Maroc, soutenons plus que jamais un tourisme engagé et solidaire.

Samia et Raouf Benslimane

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour