3 mai, 2024
spot_img

EDV: une élection peu surprenante

Valérie Boned, 59 ans, a été élue Présidente du syndicat des Entreprises du Voyage ce mercredi 4 octobre 2023, pour un mandat de trois ans, à l’issue du Conseil d’administration. Elle succède ainsi à Jean-Pierre Mas. Dans le petit milieu professionnel, il était déjà acquis que Valérie Boned serait l’heureuse élue. La surprise est plutôt venue de l’élection du vice-président

Valérie Boned

Cela n’enlève en rien ses compétences

Valérie Boned a rejoint en 1998 l’Organisation professionnelle SNAV, aujourd’hui Entreprises du voyage, en tant que Directeur juridique avant d’être nommée en 2017 Secrétaire générale, chargée également des Affaires publiques. Valérie Boned est nommée, en 2019 présidente de la Commission compétitivité, simplification, réglementation et membre du bureau du Comité de Filière Tourisme (CFT) créé par Jean Baptiste Lemoyne alors ministre délégué du Tourisme. Elle est diplômée d’une Maîtrise de droit fiscal et droit civil des contrats, de l’Université Paris II Assas (1990).

Patrick Pourbaix

La surprise vient de l’élection du vice-président

Nous avons appris que Patrick Pourbaix, patron France de MSC Croisières et Explora Journey a été nommé vice-président d’EDV. C’est une première pour un patron d’une société de croisières. 



A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour