25 mai, 2024
spot_img

Moby: nouvelles liaisons ferry vers la Corse

Les ferrys Moby -l’une des compagnies maritimes les plus importantes d’Europe qui exploite les routes de la Sardaigne et qui a été sauvée de la faillite en septembre dernier par le groupe MSC- a décidé de relier un peu plus l’île de beauté avec des nouvelles lignes qui étoffent son réseau: Gênes-Bastia, Livourne-Bastia et Santa Teresa di Gallura-Bonifacio.

La première des nouvelles lignes est la ligne Gênes-Ajaccio-Porto Torres, créée à la demande du public qui rejoint la Corse depuis le nord-ouest italien.

L’extension de la ligne jusqu’à Porto Torres permettra d’augmenter encore les échanges entre la Sardaigne et la Corse, tant du point de vue touristique que commercial.

La deuxième nouvelle ligne Piombino-Bastia, est la plus rapide de toutes les lignes continentales et insulaires françaises.

Pour permettre aux passagers de profiter de la Corse également au printemps et au début de l’automne, les lignes entre Livourne et Gênes et Bastia partiront plus tôt (de Livourne déjà en mars) et se termineront plus tard dans la saison.

Peu à peu, les livrées des navires qui desserviront l’île de beauté seront décorées avec la tête de maure et bien d’autres symboles typiques corses.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour