19 juillet, 2024
spot_img

West Hollywood: le retour explosif du carnaval d’Halloween

Comme chaque soir à West Hollywood (WeHo), le 31 octobre sera l’occasion de briller, mais cette fois-ci en costume ! Le carnaval d’Halloween de West Hollywood revient officiellement sur le Santa Monica boulevard proposant des défilés extravagants, de la musique live et une multitude de divertissements. À cette occasion, une série d’événements envahira la ville pour offrir aux résidents et aux visiteurs une expérience mondiale et porteuse de sens. Il n’avait pas eu lieu depuis 2019.

Célébrer la fête et la liberté à West Hollywood

À West Hollywood, vous pouvez être ce que vous voulez tous les jours de l’année – cette liberté d’expression est une réalité quotidienne, et elle est particulièrement mise en avant lorsque le 31 octobre approche. Depuis sa première édition en 1987, cette célébration s’est profondément enracinée dans le patrimoine culturel et la diversité de la communauté de West Hollywood.

Au fil des années, cette fête, désormais renommée le Carnaval, est devenue un événement emblématique pour toute la région de Los Angeles, offrant des costumes spectaculaires, de la musique live, des animations, et une célébration de la culture et de l’authenticité.

Pour profiter de cette soirée, deux règles simples s’imposent: laisser les enfants à la maison et se préparer à une soirée mémorable qui en met plein les yeux. 

Le Carnaval se tiendra le mardi 31 octobre 2023, de 18h à 23h, le long du boulevard Santa Monica, entre N. Doheny Drive et N. La Ciénaga Boulevard. Les festivités incluront des DJ sets, des food trucks et des milliers de noctambules extravagants, faisant de cet événement la soirée de l’année à ne pas manquer. L’entrée au Carnaval est gratuite, et la ville encourage chaleureusement les amateurs de cet événement à partager leur enthousiasme en exhibant fièrement leurs plus beaux costumes sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wehohalloween.

En octobre, toute la ville joue le jeu

Retour de l’un des événements les plus importants de la région oblige, WeHo a mis les petits plats dans les grands.

Pour célébrer le carnaval et patienter jusqu’au jour J, les acteurs de la ville prennent part aux festivités en organisant une multitude d’événements tout au long du mois d’octobre.

Films d’horreur au sommet du Melrose Rooftop Theatre

Qu’est-ce qu’Halloween sans une bonne dose de frissons ? Niché dans le West Hollywood Design District, le Melrose Rooftop Theatre est un cinéma en plein air, perché sur le toit du restaurant qui offre une expérience cinématographique très pointue en utilisant la technologie sans fil et des casques individuels. En octobre, les films les plus emblématiques d’Halloween sont projetés sur le toit, notamment Practical Magic, Scream, Get Out, Hocus Pocus, Ghostbusters et bien d’autres. Les visiteurs peuvent acheter un billet d’entrée classique pour 25 $ ou opter pour l’expérience complète dîner + film pour deux à 109 $, qui comprend un repas de trois plats et deux fauteuils moelleux.

Halloween version disco à l’hôtel Mondrian LA

Faites le plein de paillettes et commencez dès maintenant à pratiquer vos pas de danse des années 70, car la piste de danse sera certainement féroce à la discothèque annuelle d’Halloween du Skybar. 

Venez vivre tous vos fantasmes

Boogie Nights, inspirés par la musique de Donna Summer, Chic, Lipps Inc., Rick James, Chaka Khan et bien d’autres.

Les lunettes surdimensionnées, les pantalons chauds et les bottes à plateforme ne sont pas seulement encouragés, ils sont pratiquement obligatoires. Le tout sur l’un des plus beaux rooftops de la ville avec des vues à couper le souffle.

Soirée costumée d’Halloween au Rainbow Bar & Grill

Lieu de prédilection du regretté chanteur de Motörhead, Lenny Kilmister, dont la statue grandeur nature trône désormais sur le patio arrière, le Rainbow a vu son lot de tenues effrayantes et criardes au fil des ans. Alice Cooper, John Lennon et d’autres membres des soi-disant « Vampires d’Hollywood » ont également honoré les lieux de leurs tenues emblématiques. Il va donc sans dire que la fête costumée d’Halloween annuelle du bar est un grand attrait.

Boissons spéciales, cadeaux, et point culminant le concours du meilleur costume à minuit

“Un cocktail ou un sort?” La tournée des bars d’Hollywood

Présenté par Barcrawlerz, ce festival spécial Halloween, se tiendra du 27 au 31 octobre. Il met en lumière les bars préférés de la ville où les participants auront accès à des cocktails spécialement conçus pour l’événement tout au long du week-end. Les bars de West Hollywood tels que The Den on Sunset, Hotel Ziggy, Rainbow Bar & Grill et The Trocadéro sont en tête d’affiche.

Pour plus d’informations sur la destination : https://www.visitwesthollywood.com/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour