Le chanteur britannique Robbie Williams a déclaré qu’il avait l’intention d’ouvrir un hôtel où il résiderait régulièrement. Il a indiqué que la ville pourrait être Dubaï…
Visiteur fréquent de la ville, l’artiste a déclaré qu’il envisageait cette possibilité et qu’il était enthousiasmé par l’idée. Dans l’un de ses podcasts, il a révélé ces projets comme faisant partie de ses plus grands rêves.
Un grand hôtel de luxe
L’hôtel disposera non seulement de 700 chambres, mais également de sa propre salle événementielle.
L’artiste a révélé que l’idée lui était venue alors qu’il séjournait dans un hôtel à Las Vegas. “Je me souviens de m’être réveillé et qu’on m’a facturé 240 $ pour le petit-déjeuner. C’était deux croissants, un bol de flocons de son et un café, et je me suis dit ‘F*** Y** !”, a déclaré Williams dans un podcast. Le musicien gardait aussi un mauvais souvenir des prix du minibar.
Mais pourquoi Dubaï
Robbie Williams a indiqué qu’il avait finalement pensé à Dubaï et qu’il avait réalisé qu’il n’y avait pas d’hôtel pour les artistes là-bas. Pour lui, le projet hôtelier n’est pas une question d’argent.
Voyageur fréquent en ville, l’auteur-compositeur anglais s’est fait des contacts très importants. Et de telles personnes soutiendraient facilement ses idées pour en faire une réalité, affirme-t-il.
Dubaï lui semble être une opportunité croissante et il cherche donc à construire son rêve dans cette ville moderne. Et célèbre pour être une attraction touristique, Dubaï peut s’avérer très fructueuse pour ses concerts
Robbie Williams envisage de devenir le roi de l’industrie du divertissement à Dubaï. C’est pourquoi il essaie d’exécuter ses plans dans les Émirats plutôt qu’à Las Vegas.
Le musicien se rend fréquemment aux Emirats. Lors d’un dîner de gala organisé à l’Atlantis, The Palm en 2021, il a donné un concert de 70 minutes et a guidé les invités tout au long du compte à rebours jusqu’en 2022. Il a également assisté à un concert à The Pointe en 2020.
Attendons donc l’annonce officielle de cette légende de la pop pour cette ouverture de son hôtel à Dubaï.