27 février, 2024
spot_img

Ouverture des réservations au Four Seasons Hotel Rabat Kasr Al Bahr

Ouvrant la voie à un nouveau chapitre au cœur de Rabat, “Ville Lumière du Maroc”, dans la riche histoire d’un lieu emblématique, le nouveau Four Seasons Rabat at Kasr Al Bahr ouvre dès à présent l’accès aux réservations, avant son ouverture officielle début 2024.

Aucun détail n’a été laissé au hasard

« Notre nouvel établissement à Rabat vient compléter les adresses de Casablanca et Marrakech, offrant aux clients une nouvelle opportunité de découvrir le Maroc avec Four Seasons », déclare Adrian Messerli, Président des Opérations Hôtelières – Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Aucun détail n’a été laissé au hasard par nos partenaires et propriétaires Atlantic Coast Hospitality dans la restauration, la rénovation et la mise en valeur de ce site important en tant que cadre d’une nouvelle ère de luxe et de glamour dans la ville, avec le service personnalisé et l’authenticité qui caractérisent Four Seasons dans le monde entier. »

Autrefois résidence d’été du Sultan, puis hôpital militaire, l’historique Kasr Al Bahr – « Palace au bord de la mer » – évolue à nouveau et devient désormais un hôtel Four Seasons

Niché au cœur de cinq hectares de jardins magnifiquement paysagés, l’établissement entièrement restauré comprend six édifices historiques ainsi que cinq nouveaux bâtiments, créant une véritable oasis en bord de mer. De plus, les hôtes se trouvent à quelques minutes de la Kasbah, de la Médina, ainsi que des monuments les plus populaires et des lieux d’affaires les plus importants de la ville.

« Rabat est un véritable joyau caché. Nous sommes ravis de faire découvrir la capitale royale du Maroc avec toute son histoire et sa culture, tout en accueillant nos clients avec l’hospitalité de renommée mondiale de Four Seasons », déclare, Grégory Viaud, Directeur Général de l’hôtel. « Désignée site du patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa fusion fascinante d’histoire arabo-musulmane et de modernité d’influence européenne, la ville regorge de sites historiques, de notes d’architecture coloniale française et offre de grands espaces verts bien entretenus. Notre équipe s’impatiente de faire découvrir cette ville majestueuse à nos clients, et peut-être même d’offrir aux résidents locaux quelque chose de frais et de nouveau. »

four Seasons Rabat

L’offre d’hébergement comprend 200 chambres et suites, la plupart disposant de balcons ou terrasses avec vue sur l’océan ou le jardin luxuriant

Le Sultan’s Riad, la résidence originale du Sultan Moulay Slimane, se trouve dans bâtiment historique datant du 18ème siècle. Entièrement rénové, le Sultan’s Riad s’étale sur à peu près 1000m2 de chambres et suites aménagées et décorées avec soin, avec piscine privative, et peut accueillir jusqu’à six adultes et trois enfants dans un style Riad luxueux.

Une destination gastronomique

S’apprêtant à devenir une véritable destination pour la clientèle locale et les visiteurs de la capitale, les expériences Signature de Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr incluent le restaurant Brasserie Marie proposant une cuisine française classique, Verdello servant une cuisine méditerranéenne à base d’ingrédients locaux, et Flamme séduisant les hôtes avec des arômes de pains et pizzas fraîchement sortis du four, dans un cadre plus décontracté au bord des deux piscines extérieures. Le Noora Lobby Lounge promet l’Afternoon Tea le plus luxueux de la ville, tandis qu’une équipe de mixologues créatifs présentera les tendances internationales des cocktails au Bar Atlantique. Les fins connaisseurs pourront se rendre au Cigar Bar, niché dans le plus ancien bâtiment du palace pour y déguster une sélection de cigares, cognacs et whiskies rares.

Rabat – quartier ancien

Un Resort au cœur de la ville

Une superbe piscine intérieure d’eau salée se trouve au cœur de l’élégant spa de l’hôtel, qui comprend un hammam marocain traditionnel, des salles de soins privées, un salon proposant une carte complète de services et un centre de remise en forme ouvert 24h/24 avec une terrasse extérieure dédiée aux cours de yoga. Deux piscines extérieures – dont une à débordement avec vue sur l’océan – sont situées au milieu de jardins plantés de palmiers, d’oliviers et d’arbres fruitiers.
 

Offre d’ouverture

Afin de célébrer son ouverture début 2024, Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr lance son offre d’ouverture comprenant une réduction de 15 % sur le tarif normal de la chambre. Pour toute réservation : +1 800-819-5053 ou https://www.fourseasons.com/rabat/

Événements mémorables au Four Seasons

Bénéficiant de 2 700 mètres carrés de magnifiques espaces événementiels, dont la Royal Ballroom pouvant accueillir jusqu’à 1 000 invités, Four Seasons Hotel Rabat Kasr Al Bahr est en vue de devenir l’adresse privilégiée de Rabat pour les réunions et conférences de pointe. En plus d’une Junior Ballroom, sept salles de réunions et une terrasse privée en plein air pour des événements ensoleillés et des réceptions étoilées la nuit viennent compléter l’offre. Les mariages de rêve deviennent réalité grâce notamment à un salon privé adjacent à la Royal Ballroom, un salon de beauté sur place, des options de menu international, ainsi qu’une planification et une exécution d’experts des événements et de la restauration Four Seasons.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour