6 novembre, 2024
spot_img

LA-USA: le jet privé en toc qui fait planer les influenceurs

Vous pouvez vous prendre en photo dans la cabine d’un jet privé sur Olympic Boulevard -en plein centre de Los Angeles- pour seulement 39 dollars. Cependant, vous ne décollerez jamais, car le jet nommé Olympic 4 n’est qu’une toile de fond.

Tout ce qui brille n’est pas de l’or… et c’est juste une question de nombre de followers, car les influenceurs et influenceuses qui affichent une vie de luxe sont particulièrement populaires sur les réseaux sociaux. Il s’agit de se montrer avec des vêtements de marque, dans des propriétés somptueuses, sur fond d’hôtels cinq étoiles et sur de grosses voitures. Une vie en toc faite de nombreux déplacements, de préférence en jet privé.

Voyager en jet privé ne doit même pas nécessairement coûter cher… les prix montent un peu le week-end, mais grâce aux différents forfaits cela reste abordable, comprenant dans le tarif une place de parking, une connexion Wi-Fi et un système de son.

La fausse cabine est équipée de fauteuils club et d’une élégante table en bois plaqué. Grâce au haut plafond, chaque “voyageur” peut également se tenir debout confortablement et prendre la pose. Du chic, pathétique.

https://www.fdphotostudio.com/studio-rent/olympic-4/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour