2 mars, 2024
spot_img

Après Julio Iglesias, c’est au tour de Schwarzenegger de connaître des problèmes avec la douane

Arnold Schwarzenegger, le célèbre acteur et ancien gouverneur de Californie, a été arrêté par la douane à l’aéroport de Munich le mercredi 17 janvier. Il faut reconnaître que les douaniers allemands sont particulièrement vigilants. Il n’est pas certain que la douane française aurait agi de la même manière envers le fameux Terminator. Mais que s’est-il donc passé?

Les autorités allemandes ont découvert une montre-bracelet Audemars Piguet dans les bagages de l’ancien gouverneur de Californie, âgé de 76 ans.

Selon des informations parues dans le magazine allemand Bild, Arnold Schwarzenegger a déclaré aux autorités qu’il avait l’intention de vendre aux enchères la montre lors d’un événement ce week-end en Autriche, où il est né.

Pour la douane, il s’agit d’une importation

Un représentant du bureau des douanes de Munich a déclaré aux médias: “Nous avons dû lui faire payer un droit fiscal. La montre aurait dû être enregistrée car il s’agit d’une importation. Si les marchandises restent dans l’UE, vous devez payer des taxes et des droits sur celles-ci. Cela s’applique à tout le monde”. 

Arnold Schwarzenegger se rendait en Autriche

L’acteur devait assister à une vente aux enchères caritative au profit d’initiatives climatiques et envisageait également d’assister à la course de ski du Hahnenkamm dans le village de Kitzbühel, dans les Alpes autrichiennes.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour