22 février, 2024
spot_img

Finnair ajoute des vols vers les villes du nord de la Finlande, la Suède et la Norvège pour l’été prochain

En vue de l’été prochain, la compagnie aérienne Finnair a annoncé une augmentation significative des vols vers certaines de ses destinations nordiques les plus populaires entre fin juin et août 2024, en réponse à la demande des voyageurs européens et aussi asiatiques. Il faut signaler que les vols vers Bodø et Trondheim sont bien connectés au réseau international du transporteur finnois.

Finnair rétablira donc les vols vers Bodø, une ville située juste au-dessus du cercle polaire arctique dans le nord de la Norvège, avec cinq fréquences par semaine entre le 17 juin et le 2 août. De plus, des liaisons seront ajoutées vers Trondheim, en Norvège, avec 10 vols hebdomadaires de juin à fin août. Les deux villes offrent d’excellentes opportunités aux amateurs de plein air et à ceux qui souhaitent explorer la splendide nature de cette région.

Compte tenu de l’intérêt croissant des voyageurs pour visiter la Laponie finlandaise également pendant la saison estivale, Finnair ajoutera aussi des vols vers Kuusamo, Ivalo et Kittilä, dans le nord de la Finlande, avec des connexions optimales avec le réseau européen et américain du transporteur, confirmant ainsi Finnair comme la seule compagnie aérienne à opèrent toute l’année vers la Laponie finlandaise.

Enfin, de fin juin à début août, Finnair desservira également Visby, sur l’île de Gotland, en Suède, avec cinq fréquences hebdomadaires. La ville médiévale de Visby est une destination idéale à visiter en été et figure sur la liste des sites du patrimoine mondial de l’Unesco.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour