28 février, 2024
spot_img

Le groupe Minor Hotels (NH, Anantara…) continue son développement

Minor Hotels, le groupe d’investissement hôtelier basé à Bangkok, a annoncé son objectif d’ ajouter plus de 200 établissements à son portefeuille -déjà bien étoffé- au cours des trois prochaines années. Le groupe hôtelier cherche ainsi à renforcer sa présence dans des destinations clés grâce à la diversification de ses marques, à l’expansion géographique et à la flexibilité des types de contrats : gestion, location, propriété et franchise.

Dillip Rajakarier – PDG du groupe Minor Hotels

2023 aura été une année record

Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et originaire de Thaïlande, a rappelé que « 2023 a été une année record. Les chiffres et le nombre d’ouvertures confirment la bonne santé du groupe. Pour les années à venir, nous souhaitons maintenir ce bon rythme d’ouvertures, en élargissant nos marques dans lesquelles nous opérons et en augmentant notre présence mondiale dans de nouvelles régions avec l’objectif d’ajouter 200 hôtels à notre portefeuille au cours des trois prochaines années .

Anantara Desaru Coast en Malaisie

Anantara poursuit sa croissance

Anantara poursuivra sa croissance en 2024 avec quelques ouvertures clés, notamment Anantara Palais Hansen à Vienne, Anantara Santorini, Abu Dhabi Retreat aux Émirats arabes unis, Anantara Ubud Bali Resort en Indonésie et Anantara Jaipur resort, qui marquera les débuts de la marque en Inde.

À partir de 2025 , quelques ouvertures clés seront le deuxième Anantara au Portugal, l’Anantara Royal Vila Viçosa Resort dans l’Alentejo, les débuts de la marque au Brésil avec deux nouveaux complexes hôteliers et un site de glamping de luxe en Zambie. Parmi les autres propriétés en développement figurent plusieurs complexes hôteliers en Chine.

NH Hotels Paris Champs Elysées

La marque NH Hotels & Resorts fait ses débuts à Paris

Quant à la marque NH Hotels & Resorts, elle fait ses débuts à Paris avec le lancement en début d’année de trois hôtels : NH Paris Gare de l’Est, NH Paris Opéra Faubourg et NH Paris Champs Elysées.

Expansion en Asie, au Moyen-Orient

De son côté, la marque NH Collection Hotels & Resorts, qui fêtera son dixième anniversaire, renforcera sa présence avec le NH Collection Oasis Doha au Qatar et le NH Collection Chiang Mai Ping River en Thaïlande , ainsi qu’un portefeuille de projets pour la marque dans les années à venir, notamment des propriétés au Moyen-Orient, en Asie.

Minor Hotels – marques du groupe

La marque de voyage millénaire Avani Hotels & Resorts

Cette marque a été ajoutée en Allemagne avec Avani Frankfurt City Hotel. Une autre ouverture clé en 2024 sera Avani+ Barbarons Seychelles Resort. Avani dispose d’un solide portefeuille de projets futurs qui verront son expansion en Asie, au Moyen-Orient et en Australie.

Et la marque Tivoli Hotels et resorts

De plus, la marque de luxe portugaise Tivoli Hotels & Resorts , qui vient de célébrer son 90ème anniversaire, va se développer en 2024 avec des ajouts au Portugal et en Italie. De plus, deux établissements Tivoli sont actuellement en cours de développement au Moyen-Orient, et seront lancés en 2026 à Bahreïn et à Oman

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour