2 mars, 2024
spot_img

Air France: augmentation de vols vers les Etats-Unis à partir de mai

La demande accrue des voyageurs de la côte ouest américaine a incité Air France à programmer deux vols spéciaux entre Los Angeles et Nice les 13 et 27 mai, avant et après le Grand Prix de Monaco et le Festival de Cannes, dont la compagnie est partenaire officiel. Le Festival de Cannes, qui en est à sa 76e édition cette année, est prévu du 14 au 25 mai, tandis que la célèbre course automobile de Monaco se déroulera du 23 au 26 mai.

Quatre autres vols spéciaux entre New York et Nice auront lieu le mois suivant, à l’occasion du Festival international de la créativité Cannes Lions, l’événement de cinq jours qui représente l’un des plus grands rassemblements du marketing créatif qui se tiendra du 17 au 21 juin. Le transporteur programmera des vols depuis JFK les 15 et 16 juin, tandis que des vols retour depuis Nice sont prévus les 20 et 21 juin.


Air France va ainsi renforcer sa présence aux États-Unis cet été en reprenant ses vols vers Minneapolis, Minnesota, à partir du 13 mai. La compagnie aérienne desservira également Raleigh-Durham, en Caroline du Nord, et commencera à desservir Phoenix, en Arizona (voir notre article ICI).


Au total, 17 destinations étasuniennes seront desservies par Air France: Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York JFK, Newark, Phoenix, Raleigh-Durham, San. Francisco, Seattle et Washington DC.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour