23 avril, 2024
spot_img

Eurail célèbre une année 2023 record avec plus d’un million de pass Eurail ou Interrail vendus

Après une année 2023 record, Eurail va continuer en 2024 à offrir aux voyageurs des expériences ferroviaires inoubliables. Eurail lance ainsi la saison des voyages avec une réduction de 15 % sur les pass Eurail et Interrail.

Connaissez-vous ces pass ?

Le pass Eurail est un pass pour voyager en train de manière illimitée soit dans le pays de votre choix avec un pass “mono pays” Eurail, soit dans 33 pays d’Europe avec un pass mobile Eurail. Le passager peut monter à bord de la plupart des trains sur présentation du pass, cependant, il existe quelques exceptions où une réservation est nécessaire avant de monter à bord. L’avantage du voyage en train est de desservir le centre des villes et des villages. Le pass Eurail offre la liberté et la flexibilité de voyager. Le voyageur bénéficie également de voyages gratuits dans les bus IC dans toute l’Europe et de réductions intéressantes sur divers autres services tels que la location de vélos ou des visites touristiques en bus.

Interrail Global Pass

Voyager dans 33 pays en Europe

Avec le pass Eurail, on voyage sur les réseaux ferroviaires nationaux de 33 pays européens (Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Angleterre, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Écosse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie et Pays de Galles).

Plus d’un million de pass Eurail vendus

L’année dernière, Eurail a franchi une étape importante avec plus de 1,2 million de Pass vendus dans le monde, soit une croissance de 25 % par rapport à 2022. Une performance remarquable portée par les aventures individuelles de plus d’un million de voyageurs. 

De nouveaux horaires, itinéraires et ajouts passionnants

Une première mise à jour des compagnies ferroviaires européennes a été publiée en décembre 2023, celle-ci ouvre la voie à un nouvel éventail de possibilités et d’aventures. Il s’agit d’horaires élargis et de nouveaux itinéraires tels que l’extension de service du train de nuit ‘European Sleeper’ de Bruxelles vers Dresden et Prague et le renouvellement des liaisons transfrontalières (avec par exemple, un train direct reliant à nouveau Vilnius et Riga). Ces mises à jour ouvrent davantage de possibilités, et invitent les voyageurs à aller plus loin, d’explorer tout ce que l’Europe a à offrir.

Une promo pour le printemps

Ce printemps, pour encourager les voyageurs à suivre leur curiosité plutôt que la foule, les Pass Eurail et Interrail sont en promotion, disponibles à 15 % de réduction jusqu’au 5 mars. Avec leur Pass mobile en main, les voyageurs pourront activer et modifier leurs projets de voyage à tout instant dans les 11 mois suivant l’achat. Plus d’informations sur les termes et conditions ici. 

Les voyageurs peuvent profiter de cette promotion pour s’aventurer au-delà des lieux touristiques, découvrir des activités uniques et créer leurs moments inoubliables avec la flexibilité d’un Pass Interrail en main

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour