23 avril, 2024
spot_img

Arizona: se marier au Grand Canyon et partir sur la route 66 en lune de miel

Grâce à un climat exceptionnel et à un large choix d’expériences et d’hébergements, l’Arizona est une destination de choix pour les mariages et lunes de miel. L’Arizona abrite plusieurs joyaux cachés et des lieux uniques pour célébrer la noce dans un style inattendu.

Arizona on the road

Romance aventureuse au Grand Canyon
Échangez ses vœux au sein de la merveille naturelle à couper le souffle qu’est le Grand Canyon promet une expérience unique remplie de vues inégalées. Toutes les zones de mariage du parc national du Grand Canyon sont ouvertes de mai à octobre, pour une cérémonie le long de la rive Nord ou de la rive Sud, où la beauté du canyon constitue une toile de fond époustouflante.

Elvis Memorial Chapel

On peut aussi vivre sa romance sur les rails en se mariant à bord du Grand Canyon Railway qui mène de la ville de Williams à la rive Sud du Grand Canyon. Pour cette expérience luxueuse, il est possible de louer un wagon privé ou le train entier. Le Luxury Parlor, une plate-forme arrière privée, ou le dôme d’observation vitré constituent des lieux parfaits à bord.

Dormir dans un wagon de train en Arizona

Les mariés peuvent partir en randonnée dans le canyon pour une lune de miel aventureuse et explorer la nature tout en campant sous le ciel étoilé du parc, ou naviguer sur les rapides du fleuve Colorado pour admirer d’innombrables vues époustouflantes au cours d’une expédition de rafting de plusieurs jours. Pour profiter de la nature sans sacrifier aux commodités, le choix se portera sur une expérience de glamping à Under Canvas ou à l’éco-resort de luxe Backland, tous deux situés à Williams.

Une lune de miel sur la route…

Un road trip romantique sur la Route 66
Parcourez la Route 66 en Arizona avec « Just Married » sur la lunette arrière après avoir échangé les alliances dans l’une des petites villes américaines le long de cette route historique. Un burro (âne sauvage) pourra servir de témoin dans l’ancienne ville minière d’Oatman, où les légendes hollywoodiennes Clark Gable et Carole Lombard ont passé leur lune de miel à l’hôtel Oatman. Ou dites oui à la distillerie Desert Diamond Distillery à Kingman pour un mariage industriel chic avant de déguster des milkshakes dans un restaurant rétro des années 50. Pour un amour qui résiste au temps, direction le Parc national de la Forêt Pétrifiée, près de Holbrook, qui abrite la plus grande concentration de bois pétrifié au monde.

Un mariage hors des sentiers battus…

Love story à la Wild West
Les tourtereaux pourront vivre une véritable histoire d’amour à la mode Far West en s’unissant pour la vie dans un ranch en Arizona. Opter pour une cérémonie de mariage lors d’un séjour en ranch revient à vivre comme les cow-boys chaussés de santiags et d’un Stetson. Rendez-vous au Tombstone Monument Ranch dans la localité légendaire de Tombstone, au Tanque Verde Ranch à Tucson ou au luxueux Rancho de los Caballeros à Wickenburg, la « capitale mondiale du Team Roping ».

Verde Valley Wine Trail

Célébration dans la région viticole de Cottonwood
Connue comme le « cœur de la région viticole de Verde Valley », la charmante petite ville de Cottonwood offre aux couples la possibilité de se sentir « ivres » – d’amour bien sûr –. Les amoureux peuvent s’enlacer dans les vignes parmi les vignobles et caves à vin d’Alcantara pour une cérémonie qui se déroule dans un décor pittoresque et avec des vins primés. Les mariés profiteront de leur séjour à Cottonwood pour loger au Tavern Hotel, un boutique-hôtel situé à quelques pas des antiquaires et lieux de dégustation de vins.

Un séjour en ranch

La région viticole de Verde Valley, située à proximité de Sedona et désignée comme zone viticole américaine, offre aux conjoints passionnés de vin une lune de miel de rêve en leur permettant d’explorer les nombreux vignobles et de déguster des vins exquis le long de la Verde Valley Wine Trail. Pour une expérience hors norme, les amoureux peuvent descendre la rivière Verde en kayak lors de l’excursion « Water to Wine », pour rejoindre ensuite les vignobles d’Alcantara pour une dégustation de vins.

Une halte sur la route 66

Escapades inattendues dans le désert
L’Arizona recèle d’autres lieux tout aussi insolites pour célébrer son union, tels que la « Elvis Memorial Chapel », une chapelle blanche d’époque qui a servi de décor dans le film western « Charro » (1969) avec Elvis Presley, et qui scintille sur les majestueuses Superstition Mountains d’Apache Junction, une cave à vin dans le désert au Windmill Winery à Florence, ou encore dans un bungalow au cœur du Parc d’État Lost Dutchman, niché au pied des montagnes Superstition.

Pour plus d’informations : www.visitarizona.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour