27 mai, 2024
spot_img

Des changements chez Air Caraïbes et French Bee

Un communiqué de presse nous informe de nominations au sein du pôle aérien du groupe Dubreuil. Muriel Assouline est nommée directrice générale d’Air Caraïbes Atlantique et Marc-Antoine Blondeau devient directeur général de French bee.

Les nominations prendront effet le 4 mars et tous deux seront basés à Orly.

Muriel Assouline – air caraibes

Muriel Assouline était jusqu’à présent directrice générale de French bee. Avant cela, cette diplômée de l’ENAC avait débuté sa carrière chez Air Liberté, participé au lancement de L’Avion puis à sa fusion avec OpenSkies en tant que directrice Qualité. Puis, elle a travaillé comme directrice des Affaires Aériennes chez Aigle Azur, avant de prendre la tête de French bee à sa création en 2016. On peut affirmer qu’il s’agit d’une grande professionnelle dans le secteur aérien.

Marc antoine Blondeau – french bee

Ayant intégré Air Caraïbes Atlantique il y a plus de douze ans en tant qu’ingénieur aéronautique, Marc-Antoine Blondeau était jusqu’alors directeur des Opérations Aériennes. Il a occupé des fonctions au sein de la Direction de la Maintenance puis responsable des projets Opérations en vol et eOperations dans le cadre de l’entrée en service de l’A350 dans la compagnie.

En 2017, il a fait partie de la première promotion de l’Université du Transport Aérien, formation organisée par l’ENAC et la DGAC

christine-ourmieres-widener

Christine Ourmières-Widener est ouverte aux partenariats

La PDG d’Air Caraïbes et French bee, Christine Ourmières-Widener, nommée en 2023, est ouverte à davantage de partenariats avec les transporteurs tant sur les liaisons long-courriers que régionales dans les Caraïbes. Christine Ourmières-Widener, était l’ancienne PDG de TAP Air Portugal et Cityjet.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour