19 mai, 2024
spot_img

Qatar Airways Group et Our Habitas dévoilent une oasis de luxe dans le désert qatari

Le groupe Qatar Airways, en partenariat avec Our Habitas, célèbre l’inauguration d’un complexe hôtelier de luxe situé sur la côte ouest du Qatar, à proximité de la réserve de biosphère d’Al Reem, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Situé à environ une heure de l’aéroport international Hamad de Doha, l’hôtel offre une vue imprenable sur le golfe Persique, de spectaculaires couchers de soleil dorés ainsi qu’une atmosphère imprégnée d’art, de culture, de musique, de bien-être et d’activités sportives.

Son Excellence Sheikha Al-Mayassa bint Hamad bin Khalifa Al Thani, accompagnée d’invités de prestige, était présente à la cérémonie d’ouverture destinée à présenter ce projet unique en son genre.

Le Président Directeur Général du groupe Qatar Airways, M. Badr Mohammed Al-Meer, a déclaré : « Our Habitas Ras Abrouq est un lieu d’une grande richesse dans le désert qatari. En s’envolant pour Doha avec Qatar Airways, les voyageurs du monde entier pourront dorénavant s’immerger dans ce paysage unique et exaltant. En collaborant avec Our Habitas, nous redéfinissons l’avenir du voyage en offrant des expériences de voyage singulières et novatrices. »

Oliver Ripley, cofondateur et Directeur Général de Our Habitas, a déclaré : « Nous sommes profondément convaincus que les voyageurs d’aujourd’hui sont à la recherche de voyages enrichissants, axés sur l’authenticité et la connexion avec les lieux, les cultures, la nature et les communautés locales. Ce complexe accueille les voyageurs du monde entier pour leur faire découvrir le Qatar, sa culture et s’immerger là où le désert rencontre la mer, au cœur d’une biosphère protégée par l’Unesco. »

Ras-Abrouq piscine

La région se distingue par son paysage singulier de falaises blanches et de formes géologiques offrant une vue imprenable sur le désert du Qatar. Les villas, allant d’une à quatre chambres, sont toutes dotées d’une piscine privée et d’une grande terrasse, qui surplombent le golfe Persique.

L’installation artistique du sculpteur contemporain américain Richard Serra, « East-West/West-East » commandée par l’Autorité des musées du Qatar, se trouve à 1,6 km du complexe hôtelier.

Les musées du Qatar ont également collaboré avec le groupe Qatar Airways, apportant ainsi une perspective unique et un attrait culturel au lieu.

Le complexe hôtelier en plein désert dispose également d’un restaurant, le Qissa, d’une grande terrasse, d’une plage privée, d’un centre de bien-être, d’une salle de sport, d’un centre d’activités nautiques, d’une piscine à débordement ainsi que des terrains de padel et de tennis.

Ras-Abrouq

L’hôtel Habitas Ras Abrouq offre aux voyageurs la possibilité de s’immerger dans divers ateliers et activités : poterie, yoga, méditation, calligraphie, tissage al sadu… 

Les amateurs d’aventure peuvent également pratiquer le kayak, le paddle, le VTT, la randonnée, explorer le désert ou faire un stage de survie.

Our Habitas Ras Abrouq est la dernière création de Dhiafatina, la filiale hôtelière du groupe Qatar Airways, qui dispose d’un portefeuille croissant de propriétés hôtelières et de spas locaux et internationaux. Actuellement, Dhiafatina détient ou dirige plusieurs hôtels tels que le Hyatt Regency Oryx Doha, l’Oryx Hotel à l’aéroport international Hamad et l’Oryx Garden Hotel.

De plus, Dhiafatina a récemment inauguré un hôtel dédié aux sports nautiques dans le nord du Qatar, Fuwairit Kite Beach, Tapestry Collection by Hilton. Le groupe continue de sélectionner des projets hôteliers tels que Ras Abrouq, qui répond aux besoins des voyageurs de Qatar Airways et à la stratégie globale du groupe.

Information et réservation sur qatarairways.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour