23 avril, 2024
spot_img

Louvre Hotels Group et Courbet annoncent un nouvel hôtel à Cannes sous l’enseigne Kyriad


Louvre Hotels Group, 2ème groupe hôtelier européen et le groupe Courbet poursuivent leur collaboration avec la signature le 14 mars d’un nouvel hôtel Kyriad à Cannes. Les deux groupes avaient déjà annoncé il y a quelques jours leur partenariat pour l’ouverture d’un hôtel d’application sous la marque Hosho.

Fruit d’une nouvelle collaboration entre Courbet, société cotée spécialisée dans la restructuration et le repositionnement d’actifs immobiliers situés dans des villes marques et Louvre Hotels Group, 2ème groupe hôtelier français et européen, le Hollywood Hotel Cannes, passera sous enseigne Kyriad mi-juin 2024.

Ce projet s’inscrit dans la volonté commune aux deux groupes de renforcer leur relation, après la signature d’un hôtel d’application Hosho dont l’ouverture est prévue lors du 2e semestre 2025, sur le Campus International de Cannes. Louvre Hotels Group poursuit ainsi le développement de la marque Kyriad, qui compte aujourd’hui plus de 200 hôtels en France et renforce sa présence sur le segment midscale.

Actif de la société Courbet depuis septembre 2021, le Hollywood Hotel Cannes a fait peau neuve en bénéficiant d’une rénovation totale qui va s’achever en juin 2024. Ce nouvel hôtel Kyriad à proximité directe du centre-ville de Cannes et de l’aéroport Cannes-Mandelieu constituera un équilibre parfait entre confort, accessibilité et charme local grâce à sa décoration unique.

Pensé comme un motel, il disposera de 97 chambres et presque autant de places de parking dont certaines seront équipées de bornes de recharge pour véhicules électriques. Une piscine, un parc incroyable d’un hectare ainsi que des terrasses privatives pour les chambres en rez-de-chaussée seront également accessibles aux clients de l’hôtel. Afin de séduire une clientèle plus large, des événements loisirs et professionnels seront organisés tout au long de l’année.

L’hôtel dispose également d’un restaurant, qui reste géré indépendamment par Courbet. A sa tête, Patrick Mota, restaurateur parisien reconnu pour sa passion du milieu qui a notamment travaillé pour des grandes marques telles que le Groupe Flo ou encore l’enseigne Hippopotamus. Il a par la suite écrit un nouveau chapitre de son histoire en créant « Le Petit Médicis » à Paris 6 et en co-dirigeant « Le Murât », une brasserie de luxe pour les gourmets.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour