23 avril, 2024
spot_img

Angsana Corfu Resort & Spa: une expérience bien-être en Grèce signée Banyan Tree

L’hôtel Angsana Corfu Resort & Spa, la première propriété du groupe Banyan Tree en Europe, est un sanctuaire méditerranéen niché sur les hauteurs de Corfou qui surplombe les eaux turquoise de la baie de Benitses. Ses 159 chambres et suites, ainsi que ses 37 villas construites dans le style de l’architecture locale, s’étendent en cascade de manière spectaculaire du sommet de la colline jusqu’à la mer. L’hôtel offre une vue magistrale à 360° sur la mer Ionienne ainsi que sur les jardins méditerranéens et oliveraies environnants.

L’hôtel Angsana Corfu Resort & Spa est la première propriété du groupe Banyan Tree en Europe

La plage privée de l’Angsana Corfu Resort & Spa, l’Emerald Beach, est située en contrebas de l’hôtel et est accessible en navette. Des transats confortables et parasols sont mis à disposition des clients et un bar propose une large sélection de savoureux smoothies, jus de fruits et cocktails fraîchement préparés.
L’Emerald Beach comprend aussi un club nautique donnant l’opportunité aux clients de pratiquer du jet ski, du kayak ou du paddle dans les eaux cristallines de la mer Ionienne. Les amateurs de sensations peuvent également s’adonner au wakeboard et au flyboard.
Les clients qui souhaitent explorer l’île en toute intimité peuvent réserver l’un des yachts de luxe de l’Angsana Corfu Resort & Spa et partir en croisière vers les îles exotiques de Paxoi et de Syvota.

Au-delà de ses 159 chambres et suites à la décoration contemporaine, l’hôtel propose 37 villas avec piscine privée (dont certaines sont chauffées). Chacune de ses villas, dont l’architecture est inspirée de l’architecture vénitienne des maisons historiques de Corfou, offre une vue imprenable sur la mer Ionienne et une intimité totale.
Ces villas se déclinent en quatre tailles, proposant d’une à quatre chambres et pouvant accueillir 3, 5, 7 et 9 personnes. La villa la plus grande et la plus exclusive étant la Friends and Family Residence avec ses 4 chambres.
Les clients des villas ont accès à un club privé où ils peuvent bénéficier d’un petit-déjeuner
intercontinental, de collations tout au long de la journée, d’une dégustation de vin « Wine Hour » ainsi que d’un service de conciergerie dédié.

Angsana Corfu Resort & Spa: une expérience bien-être en Grèce
Angsana Corfu Resort & Spa: une expérience bien-être en Grèce

Le spa a toujours été le point culminant de l’expérience Angsana. Ce spa asiatique, récompensé à de nombreuses reprises, tire parti de l’excellence de l’expertise Banyan Tree. Les techniques occidentales contemporaines sont associées à l’art ancestral du bien-être asiatique. Au programme, 50 soins thérapeutiques corps et visage ainsi qu’un programme bien-être conçu pour sculpter et tonifier le corps.
Les soins prodigués dans chaque Spa Angsana sont conçus grâce un mélange revigorant et régénérant d’ingrédients naturels, tels que des fleurs ou des fruits. Toute l’expérience Angsana est fondée sur l’aromathérapie, le sens thérapeutique du toucher et la fusion de techniques d’Orient et d’Occident.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour