17 juin, 2024
spot_img

Pierre & Vacances: ouverture d’une résidence premium à Saint Cyprien

mercredi 27 mars 2024, Pierre & Vacances ouvrira les portes de sa nouvelle résidence premium**** le Domaine du Golfe du Lion à Saint-Cyprien, en Occitanie !

Le Domaine du Golfe du Lion est l’incarnation même du (re)nouveau de Pierre & Vacances. Résidence premium, villas et appartements haut de gamme, architecture unique, plus d’une vingtaine d’activités gratuites (une première), c’est un produit inédit et incroyable pour Pierre & Vacances. Composée de 151 hébergements : 79 villas et 72 appartements, la résidence compte plus de 60% d’espace végétal.

pierre et vacances – domaine du golf du lion 2

Niché derrière un portail en fer forgé, le Domaine du Golfe du Lion accueille les vacanciers pour une pause catalane. Les villas et les appartements offrent des espaces de vie spacieux aménagés avec goût et sans compromis sur le confort. Pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, c’est le lieu idéal pour se retrouver en famille. Entre intimité et moments de partage, petits et grands profitent des infrastructures du site et des 22 activités gratuites (yoga, tir-à-l’arc, ping-pong, tyrolienne, piscine, sauna, hammam, volley, etc…).

Engagé en faveur d’un tourisme de proximité, Pierre & Vacances encourage les Français et les étrangers à (re)découvrir nos belles régions ! Ouvert sur la destination, le Domaine du Golfe du Lion se situe au cœur de Saint-Cyprien, à proximité immédiate de la mer et proche de tous les commerces. Les vacanciers apprécieront les marchés avec des producteurs locaux, mais également la proximité avec l’Espagne, le Mont Canigou (emblème de la région) ou encore Collioure ! La douceur du climat méditerranéen permet aux vacanciers de profiter des longues soirées d’été autour d’une plancha sur la terrasse des villas. 

Avec cette nouvelle résidence, Pierre & Vacances illustre parfaitement sa montée en gamme et sa capacité à se réinventer.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour