20 juin, 2024
spot_img

CroisiEurope: une croisière exclusive depuis l’Alsace jusqu’aux sommets des Alpes suisses

Une toute nouvelle croisière exclusive imaginée par CroisiEurope pour offrir une évasion exceptionnelle au fil du Rhin jusqu’à la découverte des sommets des Alpes Suisses.
Cet itinéraire original est proposé en plein cœur de l’été, en juillet et août pour vivre une expérience avec une offre découverte.

Le point d’orgue de cette croisière de 5 jours partant de Strasbourg est la journée d’excursion inédite à la Jungfrau, un haut lieu du tourisme des Alpes suisses qui culmine à 3454 mètres d’altitude. Après avoir pris un autocar puis le train à crémaillère de la Jungfrau et pour finir un téléphérique, on découvre des paysages uniques à couper le souffle sur le glacier d’Aletsch, le plus grand des Alpes. Véritable merveille de la nature, cet épais ruban de glace de 23 km de long est scintillant et enneigé toute l’année.

La vallée de Lauterbrunnen offre aux visiteurs des panoramas spectaculaires, idylliques et fascinants. En prélude à ce temps fort exceptionnel, la croisière permettra de visiter la ville de Strasbourg et son formidable patrimoine architectural (sa cathédrale et son horloge astronomique) ainsi que Colmar, la petite Venise d’Alsace avec ses pittoresques maisons à colombages et son musée Hansi dédié au célèbre illustrateur des traditions alsaciennes.
Cette croisière est proposée à bord de bateaux 4 ou 5 ancres, selon les dates :

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour