20 juin, 2024
spot_img

Summer Senses Luxury Resort: réouverture du 5* sur l’île de Paros

Niché sur l’île de Paros, en Grèce, Summer Senses Luxury Resort débutera sa saison le 2 mai prochain. Élégamment designé dans un univers faisant hommage aux Cyclades, l’hôtel offre une vue imprenable sur la mer Égée. Avec ses chambres et suites contemporaines, ses magnifiques piscines, son spa apaisant Anassa, sa gastronomie exquise mettant en valeur la cuisine grecque, et à 5 minutes à pied d’une plage de sable fin, le lieu promet un séjour mémorable aux voyageurs exigeants.

Expérience holistique pour les sens

Bien plus qu’un simple voyage, Summer Senses est une immersion dans une atmosphère de détente et de raffinement, où chaque détail est pensé pour stimuler les sens. L’hôtel 5 étoiles répond à toutes les attentes. Offrant un éventail de 100 chambres et suites dont certaines avec piscines privées, l’établissement est une adresse de premier choix. L’architecture, à la fois design et épurée, est moderne tout en s’harmonisant parfaitement au paysage enchanteur et insulaire qui entoure le lieu. Les espaces sont équipés de prestations haut de gamme, garantissant des séjours inoubliables. Les hôtes bénéficient ainsi de tout le confort nécessaire à un repos ressourçant.

Une nouvelle ère culinaire avec Apostolos Trastelis

Summer Senses Luxury Resort entreprend un renouveau culinaire, s’appuyant sur l’héritage gastronomique d’Apostolos Trastelis, célèbre pour ses contributions aux établissements étoilés d’Athènes référencés au Guide Michelin.

Cette collaboration se concrétise à travers Galazia Hytra, un restaurant d’exception qui célèbre la cuisine grecque et qui incarne l’hospitalité authentique de la destination, le tout dans un cadre envoûtant. Du 1er juin au 30 septembre 2024, les convives auront l’opportunité de découvrir les mets du restaurant gastronomique.  

Ce renouveau culinaire s’étend également à GAIA, le deuxième restaurant de l’hôtel, où se marient cuisine innovante et cuisine traditionnelle, promettant un voyage immersif et honorant les saveurs naturelles du paysage cycladique. GAIA réouvrira le 2 mai avec un service tout au long de la journée.

Plus qu’un simple lieu de séjour luxueux, cette nouvelle ère fait de l’adresse un véritable paradis culinaire. Galazia Hytra et GAIA incarnent l’engagement de l’établissement envers une expérience authentiquement grecque, engageant tous les sens et offrant une hospitalité chaleureuse. 

Ainsi, les gourmets seront ravis par la diversité gastronomique offerte par Summer Senses, mise en valeur par des chefs passionnés. 

Une invitation à l’évasion et la détente

Les deux piscines envoûtantes, aux formes originales, de Summer Senses offrent l’écrin parfait pour une après-midi estivale de détente. Les hôtes plongeront dans leurs eaux rafraîchissantes, tout en se laissant bercer par la brise légère puis se relaxeront sur un transat en dégustant un cocktail fruité. La piscine lounge, adaptée à tous, permet aux parents de se détendre pendant que les enfants s’amusent. Pour une session de bien-être ultime, le spa Anassa by Idolo, le joyau de luxe du Summer Senses, propose une gamme de traitements soigneusement sélectionnés pour revitaliser corps et esprit. Les thérapeutes experts sont là pour choyer les convives qui seront guider à travers des thérapies holistiques conçues pour équilibrer les sens et se revitaliser. Pour rester en harmonie avec leurs objectifs de santé et de remise en forme, les hôtes pourront profiter de la salle de sport ultramoderne, l’Anassa Gym, dotée d’une gamme complète d’équipements pour des entraînements revigorants, ainsi que d’un sauna.  

Des séjours à prolonger

Pour profiter pleinement, Summer Senses propose une offre de séjour prolongé. Du mois de mai à mi-juin et de fin août à septembre, les hôtes bénéficieront d’une nuit offerte pour un séjour minimum de 5 nuits. Pour la période de mi-juin à mi-août, un séjour minimum de 7 nuits leur donne également droit à une nuit offerte. Dès sa réouverture le 2 mai prochain, l’hôtel accueillera ses convives pour une saison estivale mémorable qui s’étendra jusqu’au 6 octobre 2024.

À propos de Summer Senses Luxury Resort

Summer Senses Luxury Resort est un véritable havre de paix où chaque instant est une ode à l’élégance et à la splendeur de la vie méditerranéenne. Niché sur l’île enchanteresse de Paros, en Grèce, l’hôtel 5 étoiles, membre de la collection des Small Luxury Hotels of the World, offre une escapade exquise où chaque détail est conçu pour émerveiller et ravir ses hôtes. Avec une vue imprenable sur la mer Égée, les chambres et suites contemporaines invitent à la détente dans un cadre à la fois moderne et authentiquement cycladique.
Les piscines de forme libre offrent une oasis de fraîcheur, et le spa Anassa propose des soins apaisants pour le corps et l’esprit. Summer Senses Luxury Resort propose également un véritable voyage culinaire qui célèbre les délices de la cuisine grecque, au sein de ses bars et restaurants offrant une expérience gastronomique authentique mémorable.
Que ce soit pour se ressourcer dans un cadre idyllique ou partir à la découverte des trésors de Paros, Summer Senses promet une expérience où le luxe et la tranquillité se rejoignent pour créer des souvenirs précieux.

Plus d’informations sur le site internet Summer Senses Luxury Resort.
Retrouver aussi Summer Senses sur InstagramFacebookYouTube 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour