19 mai, 2024
spot_img

Rocco Forte, so british! Tea-time thématique et service de personnalisation de chapeaux au Brown’s Hotel de Londres

Le Brown’s Hotel, un hôtel Rocco Forte situé dans le très chic quartier londonien de Mayfair, annonce son partenariat avec Lock & Co. Hatters et le lancement d’une série d’offres saisonnières en mai, en prévision de la saison estivale britannique. Ensemble, ces deux institutions prestigieuses et familiales préparent une série d’expériences dignes de la royauté, marquant le lancement de la collection de couture Printemps/Été ’24 de Lock & Co.

Ajustez votre chapeau au Brown's Hotel de Londres et préparez-vous pour Ascot avec Lock & Co. Hatters
Ajustez votre chapeau au Brown’s Hotel de Londres et préparez-vous pour Ascot avec Lock & Co. Hatters

Pour s’assurer que les clients du Brown’s Hotel soient prêts à briller à chaque occasion estivale, les modistes qualifiés de Lock & Co. Hatters se sont engagés à confectionner sur mesure les chapeaux des clients en un clin d’œil ; juste la moitié du temps habituel pendant leur saison la plus chargée.

Exclusivement pour les clients du Brown’s, Lock & Co. Hatters offrira un service de personnalisation et d’ajustement rapide, garantissant que les clients aient leur chapeau parfait à temps pour tout événement

Pendant ce temps, The Drawing Room accueillera la collection de couture Printemps/Été ’24 de Lock & Co. et proposera plusieurs tea-times aux diverses thématiques et délices. Dans cet esprit, les clients sont invités à arborer leurs chapeaux les plus extravagants, à dépoussiérer leurs plus beaux costumes et à se préparer à se plonger dans la magie du Brown’s Hotel comme jamais auparavant, où chaque instant est imprégné de glamour, de frivolité et d’une touche d’enchantement.

Rocco Forte, so british! Tea-Time thématique et service de personnalisation de chapeaux au Brown's Hotel de Londres
Rocco Forte, so british! Tea-Time thématique et service de personnalisation de chapeaux au Brown’s Hotel de Londres

Stylisme et personnalisation de chapeaux

Les séances de stylisme auront lieu dans la boutique Lock & Co. sur St James’s, là où la magie opère vraiment. Exclusivement pour les clients du Brown’s, Lock & Co. Hatters offrira un service de personnalisation et d’ajustement rapide, garantissant que les clients aient leur chapeau parfait à temps pour tout événement, comme Royal Ascot, l’événement le plus glamour du calendrier sportif de Londres, en seulement un mois au lieu de huit semaines. Aucune visite chez Lock & Co. n’est complète sans une visite dans leur Salle du Patrimoine, qui regorge d’histoires de ses illustres clients, des princesses aux hommes d’État.

Les Chapeliers et Stylistes de Lock & Co. s’assureront que les clients du Brown’s soient habillés de façon appropriée pour toute occasion et les aideront à trouver le chapeau parfait pour compléter leur tenue.

Tea-Time avec Lock & Co. Hatters

Préparez-vous à entrer dans un monde où la royauté, la littérature et la haute couture se rencontrent dans un tourbillon de fantaisie et d’extravagance. Le Brown’s Hotel et Lock & Co. Hatters, avec leur héritage centenaire, ont accueilli des figures illustres allant de la Reine Elizabeth II aux icônes littéraires. Saviez-vous que la jeune princesse Elizabeth a honoré le Brown’s Hotel en tant que cliente lors d’une délicieuse tea-party régimentaire et que les artisans qualifiés de Lock & Co. ont eu l’honneur de lui ajuster sa majestueuse couronne de couronnement ? En tant que fidèle cliente de Royal Ascot et de ses courses, l’amour de la Reine Elizabeth pour les couvre-chefs vibrants était légendaire. En hommage à son flair majestueux et avec Royal Ascot juste au coin de la rue, le Brown’s a sorti le grand jeu avec des tea-time délicieux aux diverses thématiques et des chapeaux que nous sommes certains que sa défunte Majesté elle-même aurait appréciés.

Chacun des chapeaux de couture est une œuvre d’art en soi et a été méticuleusement conçu par Awon Golding, Designer de Chapeliers en Chef, au dernier étage de la boutique de la rue St James’s

Inspirés par les tea-parties royales, chacun des chapeaux de couture est une œuvre d’art en soi et a été méticuleusement conçu par Awon Golding, Designer de Chapeliers en Chef, au dernier étage de la boutique de la rue St James’s. À leur tour, les clients sont invités à se vêtir pour l’occasion et à savourer des friandises sucrées et salées dans la Drawing Room du Brown’s, qui sera remplie de chapeaux pastel et floraux, telles que le Chapeau Percher Rose Bud en Cuir et le Chapeau à Large Bord Lady Grey Black. Le menu du Tea-Time en édition limitée proposera des gâteaux et des choux délicats infusés au thé et en forme de chapeaux, ainsi que des scones servis dans l’une des boîtes à chapeaux emblématiques de Lock & Co. Avec tous les chapeaux nommés d’après différents types de thé, les clients se régaleront en choisissant parmi les 26 variétés de thé proposées au menu.

Le Tea-Time avec Lock & Co. Hatters est proposé à partir de £75 par personne et sera servi du 6 mai au 31 août 2024. Pour les réservations, veuillez envoyer un e-mail à drawingroom@roccofortehotels.com ou appeler le 020 7493 6020.

Pour plus d’informations et pour réserver l’une des expériences mentionnées ci-dessus, veuillez visiter : www.roccofortehotels.com/hotels-and-resorts/brown-s-hotel/dining/the-drawing-room/afternoon-tea-with-lock-co/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour