19 mai, 2024
spot_img

Nouvelle adresse glamour et bien-être en Bretagne: l’EMERIA Dinard Hôtel Thalasso & Spa

Il est temps pour l’hôtel EMERIA Dinard de se dévoiler au grand jour. Totalement repensés, les espaces d’accueil, de soins et de restauration offrent un nouveau visage épuré et chaleureux invitant à la détente et à la contemplation. Désormais le traitement laisse place au soin, la santé s’enrichit du bien-être et le programme thalasso devient une parenthèse de quiétude.

Avec 167 chambres & suites, dont 103 coté mer rénovées en 2023, et 64 cottage, EMERIA Dinard Hôtel Thalasso & Spa offre une expérience esthétique complète et parfaitement cohérente. Imprégné d’un esprit cocon, confortable et luxueux, mais sans ostentation, l’établissement s’inscrit pleinement dans la tendance du “quiet luxury” proposant à ses visiteurs un espace de quiétude infinie et de confort absolu.

Dès l’entrée de l’établissement, un parking paysager accueille les arrivants avec un auvent dont les éléments de décoration rappellent le jardin champêtre d’une maison de campagne: balancelle, suspensions, plantes… adoucissant les contours du bâtiment solidement arrimé à la falaise.

Point central de l’espace, la majestueuse cheminée décorée de coquillages en porcelaine blanche (Ceramikaˢ) dispose d’un socle en granit, hommage à la Bretagne, qui crée une assise conviviale. Sa présence évoque immédiatement la douce chaleur du foyer et procure une sensation de confort accueillant.

Enfin, un tout nouvel espace exclusif et très spécialisé de 400m2, appelé Maison EMERIA, accueille désormais un spa de haute technicité ainsi que toute une gamme de soins encadrés par des praticiens expérimentés. Axé sur la beauté amincissante et anti-âge et l’utilisation des technologies les plus récentes, ce lieu accueille les visiteurs pour des soins sur-mesure dans l’une de ses suites ou cabines doubles.

www.emeriadinard.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour