15 juin, 2024
spot_img

Les destinations estivales les plus recherchées, selon Delta Airlines

La compagnie étasunienne Delta dévoile les tendances de l’été en partageant ses destinations internationales et domestiques les plus recherchées pour l’été 2024.Delta assurera cet été le plus grand programme transatlantique jamais réalisé

À l’approche de la haute saison, Delta Air Lines a publié sa deuxième liste annuelle des destinations internationales recherchées pour la saison estivale. Établie à partir des données de recherche recueillies sur delta.com*, la liste révèle là où les voyageurs cherchent le plus à se rendre entre mai et août.

 Le top 10 souligne que de nombreux voyageurs américains aspirent à de nouvelles expériences culturelles dans des pays lointains. C’est Athènes qui a connu la plus forte hausse, avec une augmentation de 248 % des recherches par rapport à 2023. En tête, nous retrouvons Londres, Paris et Rome, toujours très prisées, Paris s’affichant à la 2ème place du classement. Dublin, Barcelone et Vancouver font leur entrée au classement.

 Le nombre de recherches effectuées pour les dix premières destinations internationales a augmenté de plus de 150 % par rapport à 2023, soulignant la forte demande de voyages internationaux enregistrée à la suite des onze jours de vente les plus élevés de l’histoire de la compagnie aérienne, tous survenus au cours de cette année calendaire. 

Destinations internationales les plus recherchées en 2024

Tandis qu’aux États-Unis, les voyageurs recherchent le soleil et la chaleur, mais aussi les villes où se dérouleront d’importants événements sportifs. Les destinations les plus recherchées sont Las Vegas, Orlando, Miami et Hawaï (sans tenir compte des hubs de la compagnie).

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour