20 juin, 2024
spot_img

Center Parcs lance son 1er festival européen. Paris pour première étape

Pour la première fois de son histoire, Center Parcs s’exporte au cœur de 4 grandes villes d’Europe. Le « Center Tree Festival » prendra la route de Paris à Cologne en passant par Anvers et Breda et propose à ses visiteurs une expérience familiale pour créer, apprendre et partager autour de la nature.

Première étape à Paris, du 31 mai au 2 juin au Jardin d’Acclimatation

Au cœur du parc d’attraction historique de la capitale, Center Parcs a imaginé un véritable jardin urbain avec une foule d’ateliers gratuits en accès libre et jeux XXL rayonnants autour d’un arbre de 5 mètres en matériaux recyclés. Une idée de sortie en famille parfaite pour s’évader de l’agitation urbaine le temps d’un week-end et célébrer l’arrivée imminente de l’été !

center Tree Festival

Informations pratiques

Du 31 mai au 2 juin au Jardin d’Acclimatation

Horaires : Vendredi 10h-18h / Samedi & Dimanche 11h-19h

Ateliers et animations Center Parcs gratuites, en accès libre

Prix d’entrée au Jardin d’Acclimatation : 7 € / Gratuit pour les enfants de -80 cm

À propos de Center Parcs :

Fondé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste unique en Europe. Center Parcs compte à ce jour 29 domaines : 7 en France, 7 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 6 en Allemagne. 100 % de ses domaines sont certifiés ISO 14 001 et ISO 50 001 et labellisés “Clef Verte”. La marque vise à inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. En prenant soin, en partageant et en profitant, dans un cadre naturel, avec des activités ludo-éducatives innovantes et des initiatives durables et locales. Center Parcs accueille chaque année près de 4,4 millions de clients en Europe.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour