17 juin, 2024
spot_img

Costa démarre les ventes pour les croisières de l’hiver 2025/26

Les réservations sont déjà ouvertes pour les croisières Costa de l’hiver 2025/26. L’entreprise présente des itinéraires au départ de décembre 2025 à mars 2026, qui offriront un vaste choix de vacances en Méditerranée, aux îles Canaries, dans les Caraïbes et aux Émirats arabes unis, ainsi que la nouvelle édition d’Around the World.

Les nouveautés sont les croisières aux îles Canaries à bord du Costa Fortuna, avec embarquement depuis Las Palmas ou Santa Cruz de Tenerife, accessibles avec les offres « vol+croisière » de la compagnie. En une semaine de vacances, les hôtes pourront visiter six îles, dont Madère, entre étendues de vignes et de canne à sucre, et cinq îles Canaries, Tenerife, La Gomera, La Palma, Lanzarote et Gran Canaria.

Deux navires seront placés dans les Caraïbes: le Costa Fascinosa et le Costa Pacifica proposeront cinq itinéraires différents d’une semaine, en alternance, pouvant être combinés en un seul séjour de deux semaines. La formule proposée est celle du forfait « vol+croisière », avec embarquement depuis Point-à-Pitre (Guadeloupe) ou Fort-de-France (Martinique) pour le Costa Fascinosa, et depuis La Romana (République Dominicaine) pour le Costa Pacifica.

Le premier des trois itinéraires de Costa Fascinosa part à la découverte des Antilles néerlandaises, avec Aruba, Bonaire et Curaçao, entre forêts et snorkeling. Le deuxième itinéraire permet d’explorer les différentes nuances des Caraïbes, entre les anciennes traditions de Sainte-Lucie et. La Barbade et la nature d’Antigua-et-Barbuda. ​Le dernier itinéraire du Costa Fascinosa est dédié à six îles, dont Trinité-et-Tobago, avec ses récifs coralliens colorés, la Barbade et Grenade. ​

Le premier itinéraire caribéen de Costa Pacifica est une immersion totale en République Dominicaine, entre les forêts de mangroves de Samanà, les plantations de café d’Amber Cove et une journée à Catalina, l’île exclusive de Costa. Le deuxième itinéraire part à la découverte de six îles des Caraïbes, pour nager dans les piscines naturelles de Tortola et découvrir les traditions rurales de Sainte-Lucie.

Une autre destination pour vivre l’hiver au chaud et aussi accessible grâce à la formule « vol + croisière », sont les Émirats Arabes Unis sur le Costa Toscana. Les croisières d’une semaine visiteront Dubaï (Émirats arabes unis), avec une escale de deux jours, Mascate (Oman), Doha (Qatar), Abu Dhabi (Émirats arabes unis), faisant découvrir les traditions anciennes, la nature mais aussi le villes futuristes de cette région. Embarquement disponible depuis chacun des ports inclus dans l’itinéraire.

L’édition 2026 du World Tour, avec Costa Deliziosa, au départ le 21 novembre 2025 de Trieste, fera le tour du monde en naviguant toujours vers l’ouest : 128 jours, explorant quatre continents, découvrant les paysages de l’Amérique du Sud, la nature primordiale des îles de le Pacifique, de la Polynésie française à la Nouvelle-Calédonie, jusqu’au Tokyo futuriste et à l’Inde.

Dans un circuit plus classique, pour découvrir l’Italie et l’Espagne, le Costa Smeralda proposera ensuite des croisières d’une semaine avec des visites de Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et Civitavecchia/Rome. Pour commencer votre croisière, vous pouvez partir de n’importe lequel de ces ports, avec un maximum d’accessibilité et de commodité.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour