20 juin, 2024
spot_img

Mondial Tourisme a invité une centaine d’agents de voyages et… quelques amis

94 agents de voyages venant de toute la France et travaillant pour différents réseaux de distribution ont été conviés par Mondial Tourisme à participer à un grand éductour à Hammamet en Tunisie du 17 au 20 mai. Nous ne faisions pas partie des médias “amis” invités, mais nous connaissons et apprécions la destination depuis longtemps.

Cet éductour organisé au départ de 7 villes françaises et qui combinait visites professionnelles, détente et culture aura permis aux agents de découvrir ou de redécouvrir cette destination à 2h00 de vol en moyenne de la France. 

Mondi Club Shalimar

Au programme visite d’une partie de la production du TO avec notamment 3 de ses Mondi Club (le Vincci Marillia 4* où les participants ont pu apprécier un déjeuner, le Nozha Beach Resort 4* qui vient tout juste de rouvrir ses portes après une totale rénovation cet hiver et le Shalimar 4* établissement 100% Mondi Club où les agents de voyages ont pu se régaler grâce à un dîner festif ponctué par un feu d’artifice)

Pour la partie culturelle: une visite de Carthage et des thermes Antonin, suivie d’une balade dans le charmant village de Sidi Bou Saïd ainsi que de la découverte de la médina de Tunis.

La fête a battu son plein lors d’un grand dîner de gala offert par l’Office National du Tourisme Tunisien au Barberousse La Plancha où le blanc était de rigueur.

Mondial Tourisme a organisé cet éductour grâce à l’aide de l’ONTT, Nouvel Air, les hôteliers sur place ainsi que tous les participants.

Toute la production été est réservable sur l’espace pro Mondial Tourisme :

https://espacepro.mondialtourisme.fr

Sidi Bou Saïd, Tunisie

Les destinations fétiches du voyagiste sont la Tunisie (où ils ont fait voyager 90 000 personnes la saison passée) et également la Turquie, la Grèce, le Maroc et l’Egypte.

A cela s’ajoute d’autres destinations telles que les Canaries, les Baléares ainsi que la Laponie, la République Dominicaine depuis quelques années, et la Thaïlande qui est la nouveauté de cet hiver

Pour rappel, le PDG de Mondial tourisme est Haldun Ozcan, et le directeur commercial est Selatt Erdogan.

A découvrir dans la même catégorie..

2 Commentaires

  1. Bonjour, merci beaucoup pour cet article, en effet, la Tunisie est une destination très chère au coeur des français.
    Ce déplacement n’était pas un voyage de presse, mais un voyage destiné aux vendeurs. Comme promis l’an dernier à un media, celui-ci était présent à cet évènement. Et je ne manquerai pas, bien entendu et avec joie, de vous inviter pour le prochain éductour de cet ampleur, vous pouvez compter sur moi.
    Bien à vous.
    Selatt ERDOGAN / Directeur commercial

    • Cher ami, je connais très bien la Tunisie. Je ne recherche pas à voyager davantage qu’actuellement. Par contre il serait bien que je puisse avoir un entretien avec vous un de ces prochains jours. Il serait bien de faire connaissance. Non? Bien cordialement. Serge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour