20 juin, 2024
spot_img

Civitatis dans le club des partenaires EDV… une façon de vouloir s’intégrer en France

Dans le cadre de son expansion en France, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation d’expériences touristiques, annonce son partenariat avec Les Entreprises du Voyage. Pour Civitatis, intégrer Les Entreprises du Voyage était une étape naturelle et essentielle pour renforcer sa présence dans le secteur du voyage dans l’Hexagone.

Il vise à resserrer les liens avec les acteurs du voyage en France et à accompagner les entreprises du voyage dans leur soutien à l’industrie du tourisme en France. En collaborant avec les Entreprises du Voyage, Civitatis est déterminé à faire connaître son offre et à promouvoir une croissance durable pour tous ses partenaires.

Georges Sans, directeur et porte-parole de Civitatis en France, a exprimé sa satisfaction quant à cette collaboration stratégique : “Nous sommes ravis d’avoir abouti à ce partenariat qui renforce notre visibilité sur le marché français. Dans notre démarche d’investissement en France, nous ne pouvions passer à côté d’un partenariat stratégique tel que celui des Entreprises du Voyage. Cela va nous permettre de maximiser notre impact et de répondre aux besoins croissants des agences de voyages et des voyageurs.”

Rejoindre le Club des partenaires est la suite logique de la volonté de Civitatis de s’inscrire dans le paysage des acteurs du voyage en France. 

Georges Sans est épaulé par une équipe entièrement dédiée au marché français, spécialisée dans divers domaines tels que l’offre d’activités, l’accompagnement des agences de voyages et des affiliés, le marketing et la communication. Ce nouveau partenariat illustre l’engagement de Civitatis à établir des relations solides avec les acteurs locaux et à répondre aux besoins spécifiques de ce marché dynamique. 

De plus, l’investissement de Civitatis ne s’arrête pas là, puisque les équipes Supply ne cessent d’améliorer les services proposés en intégrant quotidiennement des activités et des visites en langue française. Avec plus de 20 000 activités guidées en français disponibles à ce jour, la plateforme s’efforce de fournir une offre diversifiée et adaptée aux voyageurs francophones du monde entier. 

La signature officielle de ce partenariat s’est déroulée à Paris le 30 avril 2024, où Georges Sans, directeur du développement France et Valérie Boned, Présidente des Entreprises du Voyage, se sont réunis pour sceller cet accord. À l’heure actuelle, Civitatis compte près de 25 000 agences de voyages affiliées à son programme avantageux qui leur est entièrement dédié, tandis que Les Entreprises de voyages comptent plus de 1600 adhérents qui représentent près de 3 500 points de vente « experts du tourisme ».

Valérie Boned, Présidente des Entreprises du Voyage, a partagé ses impressions sur ce partenariat prometteur : « Nous sommes ravis d’accueillir Civitatis au sein du club des partenaires des Entreprises du Voyage. C’est un service supplémentaire offert aux opérateurs de voyages adhérents. L’ajout d’excursions et de visites dans le cadre de voyages à forfait répond à la demande de personnalisation croissante de la clientèle et représente un levier de croissance pour nos adhérents tant sur le marché France qu’à l’international. »  

Civitatis se réjouit de cette nouvelle étape dans son expansion en France et reste déterminé à enrichir les voyages de ses clients, tout en contribuant activement à l’essor du tourisme dans l’Hexagone.

Par Toutatis, c’est une sacrée bonne idée ! non ?

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour