15 juillet, 2024
spot_img

COTAL France dévoile les nouvelles attributions de rôle à la suite de l’AG du 13 juin dernier

La Confédération des Organisations de Tourisme d’Amérique Latine (COTAL France) annonce les nouveaux rôles et les nominations au sein de son bureau, à la suite de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 13 juin dans les locaux d’Interface Tourism/Indigo Unlimited.

Lors de cette Assemblée Générale, les membres de la COTAL se sont réunis pour examiner et approuver le rapport d’activité 2023/2024, le rapport financier, ainsi que le programme 2024/2025. L’un des moments forts de cette réunion a été l’élection du nouveau bureau, élu à l’unanimité pour une durée de trois ans. De nouveaux talents ont rejoint l’équipe.

Nominations :

  • Rémi Vénitien, Responsable de Production Nouvelles Frontières/TUI, est reconduit en tant que Président.
  • Anaik Le Guellanff, Responsable de production chez Quimbaya Latin America, est nommée Secrétaire et Chargée de Mission.
  • Adrien Champagnat, Directeur chez ACREPS-Tourism, est reconduit dans son rôle de Trésorier et Chargé de Missions.
  • Edna Jaime, Directrice des Opérations chez Indigo Unlimited, prendra en charge la gestion des relations avec la presse.
  • Jaime Correa, Co-Fondateur et Directeur commercial chez INARA TRAVEL, est nommé Chargé de Projets. Il apportera son expertise web pour aider dans les missions.
  • Lucianna Sola, ex-emblème du tourisme argentin, rejoint l’équipe en tant que Chargée de Projets. Elle travaille déjà activement à l’organisation du traditionnel rendez-vous IFTM.

Un remerciement particulier est adressé à Géraldine Charollais, qui n’a pu se représenter. Son investissement et son dévouement au sein de l’association ces dernières années ont été inestimables. Tous les vœux de succès l’accompagnent dans ses futures entreprises, tant personnelles que professionnelles.

La soirée s’est clôturée par un cocktail aux saveurs de l’Amérique, offrant un moment de convivialité et de partage entre les membres.

Des portraits des nouveaux bénévoles de la COTAL, rédigés par Sophie Victor, seront prochainement publiés dans la newsletter mensuelle de l’association.


A propos de COTAL–France | COTAL-France est une association sans but lucratif, régie par la loi de 1901, qui a pour but de promouvoir et faire connaître les destinations touristiques de l’Amérique Latine. Tenu par un bureau de bénévoles, l’association compte parmi ses membres, des Offices de Tourisme, des voyagistes, des agences de voyages locales, des compagnies aériennes, terrestres, maritimes et ferroviaires, ainsi que des hôteliers.

L’ensemble des professionnels concernés par l’Amérique Latine, Voyagistes, Croisiéristes, Agences, Compagnies Aériennes, Hôteliers, Réceptifs – sont invités à nous rejoindre pour donner ainsi à tous la possibilité de se rencontrer et de travailler avec les spécialistes de chacune des destinations d’Amérique Latine. L’objectif premier de la COTAL en France est d’assurer la promotion des destinations latino-américaines en devenant le point de rencontre incontournable des responsables et acteurs de la profession, autrement dit « L’Amérique Latine des Professionnels du Tourisme ».

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour