15 juillet, 2024
spot_img

Costa et ses nouvelles croisières au Japon et en Asie du sud-est

Costa Croisières présente une nouveauté majeure pour l’hiver 2025/2026, avec deux nouveaux itinéraires entièrement dédiés à l’Asie. Outre les croisières en Méditerranée, aux Canaries, aux Caraïbes, aux Émirats arabes, en Amérique du Sud et autour du monde, la compagnie italienne proposera, de novembre 2025 à janvier 2026, de visiter certaines des plus belles destinations d’Asie depuis la mer, à bord du Costa Serena, avec une certaine praticité, grâce à la formule ” fly&cruise “, qui permettra aux clients de prendre l’avion pour monter à bord du navire au départ direct des principales villes européennes.

Costa Serena

Le premier itinéraire du Costa Serena est centré sur le Japon. Un voyage de 15 jours à travers l’Orient, dans l’Empire du Soleil Levant, à la découverte des traditions cérémonielles, des temples dorés et des jardins zen luxuriants, avec un avant-goût de l’histoire moderne dans les grandes villes. L’itinéraire complet comprend Hong Kong, Keelung (Taïwan), Naha (Japon), Kagoshima (Japon), Tokyo (Japon), Kobe (Japon), Nagasaki (Japon), Busan (Corée du Sud) et Hong Kong.

Palawan – Philippines

Le second itinéraire, de 15 jours, est une immersion en Asie du Sud-Est. Des champs à perte de vue du Viêt Nam aux temples et plages dorées de Thaïlande, en passant par les lignes d’horizon ultramodernes de Singapour, toute la nature verdoyante des Philippines et de Brunei, à la découverte des mosquées et de l’artisanat local. Les destinations incluses dans cet itinéraire sont Hong Kong, Nha Trang (Vietnam), Phu My (Vietnam), Koh Samui (Thaïlande), Singapour, Bandar Seri Begawan (Brunei), avec une escale de 12 heures, Puerto Princesa, Palawan (Philippines) et Hong Kong.

Les croisières au Japon seront disponibles du 21 novembre 2025 au 30 janvier 2026, avec des embarquements à Hong Kong et Tokyo, et alterneront avec les croisières en Asie du Sud-Est, qui proposent plutôt des embarquements à Hong Kong et Singapour.

Hello Hong Kong

Les deux itinéraires peuvent être combinés en un seul séjour de 28 nuits, en visitant les 14 destinations des deux itinéraires. La solution idéale, par exemple, pour célébrer la fin de l’année 2025 et le début de la nouvelle année. En outre, il sera possible de prolonger son séjour dans les destinations en choisissant les dates des vols de son choix, indépendamment de celles déterminées pour la croisière.

Par ailleurs, pour ceux qui disposent de moins de temps, il est également possible d’acheter une seule semaine parmi les deux itinéraires.

Les croisières Costa en Asie sont déjà réservables dans les agences de voyage ou directement sur le site de la compagnie.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour