Catégories
Europe Destination

L’acteur Matt Damon, tourne en Irlande

Matt Damon est déjà venu en Mars dernier

Le célèbre acteur américain est déjà venu en Irlande à la mi-Mars. Il est d’ailleurs resté bloqué dans un village côtier idyllique en Irlande. Il devait tourner « The Last Duel ». Il va retourner bientôt.

Il était venu avec son épouse et ses enfants

Matt Damon et son épouse, Luciana Barroso, ainsi que leurs trois plus jeunes enfants, s’étaient rendus ensemble à Dalkey. Il avait provoqué une certaine frénésie quand les irlandais ont vu une photo de lui au bord de la mer. L’acteur a ensuite fait une interview avec la station de radio Spin 103.8, où il a qualifié Leo Varadkar de « mauvais âne » et a félicité les Irlandais de l’avoir accueilli à bras ouverts.

K-Club

Il revient en Irlande

Le film de Ridley Scott a été reporté après le début de la pandémie mondiale, mais les producteurs cherchent maintenant à réserver des chambres au K Club pour « mettre en quarantaine le personnel et l’équipe de tournage ». Une rumeur locale indique que Matt Damon ne resterait pas dans un hôtel mais irait directement dans une maison privée. Cependant, ce ne serait pas la même maison à Dalkey dans laquelle il avait séjourné auparavant.

« The Las Duel »

Le film met en vedette Ben Affleck, Adam Driver et Jodie Comer. Il semblerait que la production se tournait désormais vers le somptueux Powerscourt Hotel à Wicklow pour le tournage…

Powerscourt Hotel
fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « L’acteur Matt Damon, tourne en Irlande »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.