Catégories
Hôtel Événement Salon

Comment Accor a remporté le prix Mipim 2020 ?

Bien que le salon de l’immobilier Mipim ait été annulé cette année, les Mipim Awards 2020 ont désormais été décernés … pas à Cannes, mais à Paris. Le prix « Meilleur hôtel et station touristique » a été décerné à Accor.

Un hôtel de la chaîne Jo & Joe

L’hôtel Jo & Joe Paris Gentilly a été récompensé. Il est situé à deux pas de la Cité Internationale Universitaire. Dans la catégorie tourisme, l’hôtel Jo&Joe Paris Gentilly développé par AccorInvest et conçu par Viguier architecture urbanisme paysage a devancé trois autres challengers : le Radisson collection hotel, situé à Tsinandali en Géorgie, le Red cross care hotel de Zuienkerke en Belgique et le TWA hotel à New-York aux Etats-Unis.

Street Art chez Jo&Joe

Chez Jo & Joe Paris Gentilly, les clients trouveront du « street art » tout au long de la journée portes ouvertes, conçu par neuf artistes locaux et internationaux pour la décoration murale. Un restaurant propose 140 couverts et une carte variée avec des plats frais, simples et généreux qui vous sont proposés toute la journée et vous invitent à partager, comme la quiche XXL. Les barmans vous accueillent à tout moment avec un café ou un cocktail coloré. Les clients peuvent se servir eux-mêmes de la bière avec une carte prépayée.

Street Art Jo & Joe

Une animation … quotidienne

Chaque jour, des concerts, des cours de yoga, des événements à micro ouvert, des DJ sets et bien plus encore sont proposés. Il y a aussi un jardin de 400 mètres carrés. Jo & Joe propose, bien sûr de l’hébergement !

Un autre prix pour un Holiday Inn en Pologne

En outre, le projet Granary Island à Gdansk, en Pologne, a reçu l’un des prix MIPIM. Ce bâtiment abrite également un hôtel. UBM Development a réalisé le développement du Holiday Inn City Centre à Gdansk dans le cadre du projet de développement urbain mis en œuvre par Immobel. « Avec notre hôtel, nous avons pu placer le solitaire dans la couronne du Speicherinsel à Gdansk et nous sommes donc particulièrement heureux du renommé MIPIM Award du meilleur développement urbain », a déclaré Thomas G. Winkler, PDG d’UBM Development. L’hôtel de 240 chambres a été vendu à Union Investment Real Estate dans le cadre d’un contrat à terme un an et demi avant l’achèvement. Il est exploité par Holiday Inn

Pour rappel, le Mipim …

Le MIPIM (le marché international des professionnels de l’immobilier) est un événement immobilier international organisé à Cannes, en France, chaque année en mars. Il est hébergé par Reed MIDEM et comprend un espace d’exposition, des événements de réseautage et des sessions de conférence sur une période de 4 jours.

Le MIPIM Cannes est le premier salon mondial de l’immobilier. Environ 23 000 personnes sont attendues (généralement) pendant le programme intensif de quatre jours du MIPIM, dont 1 500 architectes et 4 800 investisseurs, avec environ 77 projets immobiliers de 26 pays dévoilés. Le MIPIM rassemble les acteurs les plus influents de tous les secteurs immobiliers internationaux – bureaux, résidentiel, commerce, santé, sport, logistique et industriel – offrant un accès inégalé au plus grand nombre de projets de développement et de sources de capitaux dans le monde.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *