Catégories
Mer / Océan Croisière

Celestyal Cruises lance bientôt le nouveau Celestyal Experience

Celestyal Cruises prévoit de reprendre ses activités avec son nouveau produit phare « Celestyal Experience » à partir de Mars 2021. La compagnie a été l’une des premières compagnies à annuler les croisières jusqu’à l’an prochain en raison de la pandémie. L’une des caractéristiques du Celestyal Experience est, notamment, son vaste spa panoramique.

Le Celestyal Experience : un des navires de Costa Croisières

Ce navire peut accueillir jusqu’à 1 800 passagers dans 789 cabines, 166 avec balcons, terrasses sur la mer et vérandas avec vue sur le pont. Il s’agit, en fait, du Costa NeoRomantica qui avait été vendu en Juillet dernier. Le navire construit en 1993 a subi une rénovation complète en 2012. Avant la revente, Costa aurait dépensé 90 millions d’euros pour une nouvelle rénovation.

Un navire pour tous…

Le Celestyal Experience propose une gamme d’expériences pour les clients de tous âges, y compris quatre restaurants, sept bars et salons, deux piscines, deux jacuzzis, un Beach Club, une terrasse et une piste de jogging. En outre, le Celestyal Experience proposera des divertissements nocturnes, un casino, une bibliothèque, des salles de réunion et des boutiques à bord, le tout agrémenté d’un bar à vins et fromages qui rendra hommage aux vins et fromages méditerranéens.

Spa panoramique exceptionnel de thalassothérapie

L’une des caractéristiques exceptionnelles du Celestyal Experience est son spa panoramique de plus de 4 300 mètres carrés répartis sur deux ponts, avec une salle de sport entièrement équipée offrant une vue sur l’océan, bains de thalassothérapie, salles de massage, saunas et une gamme de suites thermales. L’impressionnant spa comprend également un salon de thé de style japonais, qui proposera une grande variété de thés rares, notamment des herbes médicinales locales et des thés de montagne.

Présentation d’une nouvelle classe de cabines « Wellness »

Une première chez Celestyal : l’introduction de quatre nouvelles catégories de cabines « Wellness Spa » offrant une gamme de suites avec balcon spacieux, terrasse vue mer et véranda. L’utilisation exclusive du pont 14 garantit la zone la plus sereine et la plus calme du navire. L’accès gratuit et illimité à l’espace bien-être et spa est inclus avec des options de relaxation, notamment les bains de thalassothérapie et les suites thermales. Les cabines « Wellness » assureront également un accès prioritaire à des expériences culinaires uniques et à un nouveau concept exclusif du Beach Club.

Un nouveau Beach Club inspiré des îles

Cet espace extérieur réservé aux adultes, dédié aux clients des catégories « Suite » et « Wellness », offre une atmosphère paisible que l’on ne trouve que dans les meilleurs clubs de plage tendances des îles grecques. Le Beach Club offre à sa clientèle un service attentionné avec tout le confort de transats et cabanons haut de gamme. Il dispose d’un jacuzzi perché à l’arrière avec une vue infinie sur l’océan.

La première croisière aura lieu début Mars

La première croisière du navire pour la saison 2021 aura lieu le 6 mars, lors de l’itinéraire de sept nuits « Trois continents » faisant escale en Grèce (Athènes et Rhodes), en Turquie (Kusadasi), à Israël (Ashdod), en Égypte (Port-Saïd) et à Chypre (Limassol).

En Avril, ce sera la mer Egée

À partir du 3 avril 2021, le Celestyal Experience prendra la mer pour l’itinéraire de sept nuits « Idyllique Mer Égée », visitant Athènes, Rhodes, la Crète (Agios Nikolaos), Santorin, Milos, Mykonos et Kusadasi (Éphèse). Le prix de lancement tout inclus est annoncé à seulement 599€ par personne (offre à durée limitée).

Le PDG attend avec impatience la reprise …

Chris Theophilides, PDG de Celestyal a déclaré : « Cette année a été difficile pour tout le monde. Cependant, nous sommes extrêmement optimistes quant à l’avenir du voyage et, surtout, de la croisière. Nous sommes ravis de l’ajout de l’expérience Celestyal à notre flotte »

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *