Catégories
Agences Pros du tourisme TO

Voilà un voyagiste allemand qui a un sacré moral

Il faut admettre que la période actuelle n’est pas toujours propice aux bonnes affaires. Certains TO français se sont remis en route pour proposer aux agences et aux clients, des offres alléchantes. Par exemple, nos amis de Boomerang proposent de nombreux clubs « Coralia ou Kappa ».

Mais, vous avez également Patrice Caradec et son équipe qui ont un programme formidable avec les « Bravo Clubs ». Maintenant, parlons de ce voyagiste allemand ….

L’agence Schauinsland-Reisen lance sa campagne été 2021

Sous le slogan « Das fühlt sich gut an » (« ça fait du bien »), la société Schauinsland-Reisen, basée à Duisbourg, a lancé sa campagne pour l’été 2021. Dans ce cadre, elle a publié 9 catalogues différents et un magazine. Tout cela va arriver dans les agences de voyage partenaires dans les prochains jours.

Redonner l’envie et la confiance aux clients

L’entreprise explique qu’il s’agit de rappeler les bons moments aux clients. Elle précise vouloir que les clients et les partenaires reprennent confiance dans l’organisateur de voyage.

1 – Les six catalogues disponibles sont :

  • Grèce et Chypre
  • Egypte et Tunisie
  • Îles Canaries et Madère
  • Baléares
  • Voyages en famille
  • Voyage longue distance

2 – un magazine

À tout cela s’ajoute le magazine « Bungalows et Appartements ». Le voyagiste affirme répondre à la forte demande d’espace et d’intimité, et que les touristes veulent éviter les foules et garder leurs les distances. Ce besoin de sécurité est lié au Covid-19. L’offre d’offres est disponible dans toute l’Allemagne, mais aussi en Espagne, en Grèce, en Égypte et en Turquie.

Parmi les offres en 2021, on trouve …

Pour l’été 2021, Schauinsland-Reisen propose plus de 100 nouveaux hôtels qui ne pouvaient auparavant être réservés qu’avec d’autres fournisseurs. Les points forts incluent l’hôtel Na Forana sur la plage de Son Moll près du centre de Cala Ratjada à Majorque, l’Hipotels Barrosa Palace à Chiclana de la Frontera (Andalousie), le Cook’s Club Sunny Beach (Bulgarie), le Pestana Dom Joao II Beach & Golf Resort (Portugal), l’Hôtel Fariones entièrement rénové à Lanzarote, l’Estalagem do Mar à Madère et le Viva Eden Lago à Majorque

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *