Catégories
Événement Cinéma

Tom Cruise de retour en Italie

Les stars ont des droits bien spéciaux malgré la crise du Covid. Elles arrivent en jet privé. Elles bénéficient d’une attention particulière des autorités. Le prochain film va permettre d’évoquer à nouveau Venise et Rome. Vous verrez qu’une fois l’épisode du Covid terminé, nous reverrons les foules de touristes sur les gondoles ou au bord de la fontaine de Trevi.

La vedette est retournée à Venise pour terminer un tournage

Tom Cruise et l’entourage de Mission Impossible 7 sont retournés à Venise. Ils avaient dû faire marche arrière, il y a huit mois au début de l’état d’urgence en Italie.

Des cascades à gogo

La star hollywoodienne, 58 ans, a été aperçue en train de sauter entre les bateaux dans ce qui semblait répéter des scènes du film à succès réalisé par Christopher McQuarrie. Vêtu d’un costume sombre avec un masque noir, Cruise a fait les sauts audacieux entre les bateaux dans ses chaussures à talons.

Tom Cruise à Venise le 21 octobre

C’est la première fois que le tournage de Mission Impossible reprend à Venise. On ne sait s’ils dormiront à l’hôtel Cipriani comme à leur première tentative.

Fontaine de Trevi à Rome

Tom Cruise à Rome

La vedette et l’équipe de tournage devrait rester à Venise jusqu’aux premiers jours de novembre, date à laquelle le tournage devrait avoir lieu sur la Piazza S. Marco et le Palazzo Ducale.

Sur les écrans en Novembre 2021 ?

Mission Impossible 7 a actuellement une date de sortie prévue dans les cinémas le 19 novembre 2021, mais cela est sujet à changement compte tenu de l’incertitude entourant la pandémie de coronavirus.

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « Tom Cruise de retour en Italie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.