22 juillet, 2024
spot_img

MSC Virtuosa : son barman humanoïde polyglotte

MSC Croisières a révélé les détails du « futuriste MSC Starship Club avec Rob, le premier barman humanoïde au monde sur un bateau de croisière ». MSC Starship Club est une exclusivité du nouveau produit phare MSC Virtuosa qui entrera en service à partir du 16 avril 2021 ».

Starship Club : une sorte de vaisseau spatial sur le navire

Cette expérience intégrée de bar et de divertissement, inspirée par la vision du vaisseau spatial du futur MSC Starliner One » de MSC Croisières, est rendue possible grâce à des technologies de pointe conçues pour créer une atmosphère futuriste.

Un mur numérique et Rob !

On y trouvera des hologrammes en 3D, un mur d’art numérique immersif et une table de 12 places proposant une expérience interactive numérique à l’infini, donnant aux hôtes la possibilité d’explorer l’espace en créant leur propre visite galactique personnalisée. Rob mixera et servira ses propres cocktails, alcoolisés et non alcoolisés, et d’innombrables boissons personnalisées, comme le ferait un barman humain, tout en faisant participer les invités avec sa voix et des expressions humaines pour une expérience de bar totalement immersive.

MSC Virtuosa

Une fiction devenue réalité

 Les compétences de Rob et sa réactivité émotionnelle, associées à des barmans habillés comme s’ils sortaient tout droit d’un film de science-fiction, le tout soutenu, par un environnement et une technologie immersifs, feront du MSC Starship Club une attraction incontournable pour tous les âges.

Rob, le barman, peut interagir en 8 langues !

Rob a également sa propre personnalité qui évolue en fonction de l’environnement et de l’atmosphère environnante. Son visage LED peut exprimer différentes expressions et permettre aux invités d’apprécier sa performance tout en sirotant un bon cocktail. Rob sera en mesure de préparer une large gamme de cocktails et pourra interagir avec les clients dans 8 langues différentes (anglais, italien, espagnol, français, allemand, portugais brésilien, chinois et japonais), basé sur la langue choisie par le passager lors de la commande.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour