3 mars, 2024
spot_img

Tanganyika Expeditions : un webinaire bien utile sur la Tanzanie

Cet hiver, la Tanzanie a connu un certain succès. Il est donc important d’être bien informé pour vendre la destination. Près de 2 millions de touristes ont visité le pays l’année dernière.

Le tourisme en Tanzanie : entre faune et plage

La Tanzanie est le seul pays à avoir alloué plus de 25% de sa superficie totale aux parcs nationaux de la faune et aux zones protégées. Il y a 16 parcs nationaux en Tanzanie, 1 zone de conservation et 2 parcs marins et plusieurs zones de gibiers. La Tanzanie a la chance de proposer aux visiteurs des endroits magiques comme au nord les plaines du Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le lac Manyara et le mont Kilimandjaro, et au sud les parcs nationaux de Mikumi et de Ruaha et la réserve de gibier de Selous. Selon une enquête menée par SafariBookings.com, le parc national du Serengeti en Tanzanie a été élu meilleure destination de safari d’Afrique pour 2020, suivi par Mana Pools (Zimbabwe), Mala Mala (Afrique du Sud), le delta de l’Okavango (Botswana) et le bas Zambezi (Zambie). Le mont Kilimandjaro a été déclaré première attraction touristique d’Afrique en 2016 lors de la cérémonie de gala des World Travel Awards pour l’Afrique et l’océan Indien à Zanzibar. D’autres attractions naturelles supplémentaires incluent les plages de sable blanc de l’archipel de Zanzibar, au nord et au sud de Dar es Salaam, et une excellente pêche en haute mer dans les îles Mafia et Pemba.

Un réceptif bien connu

Tanganyika Expeditions, spécialiste de la Tanzanie depuis plus de 30 ans ; vous propose des formations à distance afin de vous donner toutes les cartes pour bien vendre la Tanzanie à votre clientèle amoureuse de beaux voyages. Les webinaires via Zoom ou Google Meet, d’environ une heure sont réservés aux professionnels du tourisme.

Au programme, convivialité et interactivité avec un maximum de 6 participants par session.

Inscrivez-vous dès à présent en nous contactant par mail à : contact@tanganyika.com.

Il s’agit d’une organisation Trecom

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour