22 mai, 2024
spot_img

Que fais-tu et à quoi rêves-tu ?

Nous allons continuer à prendre des nouvelles des amis et lecteurs de www.MisterTravel.news avec deux ou trois questions simples. Ils doivent y répondre le plus sincèrement possible sincèrement.

Aujourd’hui c’est Clément Mousset. Il « baigne » dans le milieu des croisières depuis longtemps. Il est, notamment, passé par Costa Croisières, puis chez Royal Caribbean, il a développé Louis Hellenic Cruises et ensuite Celestyal Cruises pendant près de 5 ans. Le Covid19 aura eu raison de la fin de Croisière Maritime & Voyages (CMV), qu’il aura dirigée pendant plus d’un an.

– quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles

Alors sur le plan professionnel, depuis la faillite de CMV en juillet 2020, je continue à penser que le ciel se dégagera et qu’enfin, je pourrai assister prochainement au départ des 14 paquebots présents depuis des mois dans le port de Marseille ! Ce départ signifiera le retour de cette industrie que j’aime tant et me permettra enfin de rêver à un retour prochain aux affaires.

Pour l’heure, je réponds aux sollicitations de la profession et je fais du consulting pour certains armements ce qui me permet de rester dans les affaires.

 Sur le plan personnel, tout est toujours lié au professionnel chez moi ! 

Alors mon activité personnelle se tourne beaucoup vers la croisière également, mais j’ai la chance de vivre dans la plus belle ville de France, en bord de mer et sous le soleil ! par conséquent, j’arpente la cité phocéenne avec Patmol mon Jack Russel et je profite des beaux jours en dégustant en journée, des déjeuners entre amis dans le jardin.

– quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Ça fait 16 mois que je ne suis pas parti, et c’était à bord de ce qui aurait dû être le Jules Verne…. L’Histoire en a décidé autrement… Le Jules Verne a été démoli, mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! j’espère bien que le premier départ serait pour rejoindre un navire… j’ai 2 départs reportés sur le Queen Mary 2, et j’espère bien, en fin d’année, pouvoir réembarquer à son bord rapidement.

– à quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

De reprendre les rênes d’une compagnie avec Cédric et l’ensemble de nos collaborateurs ! qu’enfin on oublie cet épisode dramatique qui laissera des traces indélébiles en chacun d’entre nous ! mais qui fera que nous reviendrons plus fort que jamais.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour