20 avril, 2024
spot_img

Que fais-tu et à quoi rêves-tu ?

Une petite série qui consiste à demander aux amis de MisterTravel.news deux ou trois questions simples. Ils doivent y répondre le plus sincèrement possible sincèrement.

Aujourd’hui c’est un ami de longue date : Olivier Roche. Pour ceux qui auraient oublié, il a été chez Promovacances et beaucoup l’ont connu chez Marmara puis TUI. Il est passé par Travelfactory. Il est désormais « country manger » dans une entreprise technologique : FinChatBot.

Quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles ?

J’ai quitté Travelfactory en juillet 2020 et me suis lancé dans un nouveau challenge autour de l’intelligence artificielle conversationnelle. Je développe le marché français et je m’amuse beaucoup. J’ai retrouvé un bel esprit d’équipe et de la performance, ce qui m’avait beaucoup manqué ces dernières années :-). C’est une start up et tout est à faire. Les équipes sont internationales avec une présence en Afrique du Sud, à Maurice, au Portugal, au royaume uni et en France

Il aura beaucoup aimé Marmara (du temps d’Hervé et Florian Viguier)

Développer une activité dans la bienveillance et dans la performance c’est définitivement ce que j’aime et veux faire ! Ah Marmara … J’accompagne aussi d’autres start up comme Ulysse.com qui offre la meilleure expérience client pour réserver un vol sec ou Welocmr qui développe des serrures digitales pour les hébergeurs et j’aide un projet dans le tourisme à se structurer mais chut …

– Quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Bali je devais y aller en aout 2020 et je veux absolument découvrir cette ile dès que cela sera possible. J’ai aussi envie d’aller découvrir Minorque

– A quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

À recouvrer ma liberté de déplacements. Je rêve d’aller boire une bière en terrasse avec de bons potes pour y refaire le monde … Le nouveau !

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour