25 mai, 2024
spot_img

Que fais-tu et à quoi rêves-tu ?

Vous commencez à avoir l’habitude de lire (peut-être) cette petite série qui consiste à demander aux amis de MisterTravel.news deux ou trois questions simples. Ils doivent y répondre le plus sincèrement possible sincèrement.

Aujourd’hui, il s’agit de Patric Caradec. Une personnalité bien connue de la profession. Nous l’avons connu chez Airtour – Jet Tours, il y a bien longtemps. Il a brillé en étant le patron de Transat France. Il nous disait en 2018 : « J’ai beaucoup appris sur les clubs, notamment avec Look. J’ai présenté avec mes équipes de bons résultats au groupe canadien. Lors de la vente j’ai rencontré plusieurs acheteurs potentiels dont des représentants d’Alpitour ». C’est comme cela qu’il est devenu patron d’Alpitour France et des « Bravo Clubs »

Quelles sont tes activités actuelles aussi bien personnelles que professionnelles ?

Je prends le TGV Aller-retour chaque semaine entre le bureau parisien et la Suisse, j’en suis à mon 24e test PCR depuis Noël dernier… Bonne nouvelle ma 1ere dose de vaccin est prévue le 29/4 , la 2eme le 10/6 . J’en aurai bientôt terminé de mes « percing sanitaires » !

Les terrasses des restaurants ont ouvert lundi 19/4 en Suisse (à Vevey où je vis en particulier) ! Notre 1er déjeuner au bord du lac avec des amis a duré plus de 3h00 ! C’était trop bon de retrouver ces moments d’Amitiés, j’ai pris un coup de soleil digne des Garden Party estivales

– Quelle sera ta prochaine destination quand les frontières rouvriront ?

Dès que ça ouvre… je file en Bretagne, passer un weekend avec mon père et mes frères. Ensuite ce sera la tournée des « Bravo club » pour encourager nos équipes à destination : nos clubs en Espagne, Grèce, Italie et Croatie ouvriront entre fin mai et mi-juin.

Patrice Caradec et son équipe

– A quoi ou à qui rêves-tu le plus fort ?

La réalité c’est la mise en place de la saison été, à force de faire et défaire, nous sommes préparés comme jamais ! Mais mon rêve le plus fort c’est de retrouver toute notre équipe : sur le terrain, au bureau, mais aussi chez moi (comme d’habitude) pour nos « apéro » de la « Dream Team Bravo club ». Ça nous manque tous tellement …

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. Bel échange, plein d’espoirs, de courage, et de volonté que nous te reconnaissons tous cher Patrice.
    Nous croisons tous les doigts et nous sommes prêts pour assurer cette nouvelle saison prometteuse de cet été 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour