Catégories
Travel Technologie

WebBeds : lance un outil pour vérifier les conditions depuis et vers n’importe quel pays du monde

WebBeds lance un outil interactif pour vérifier les conditions d’admission depuis et vers n’importe quel pays du monde

•       En seulement 3 clics, cet outil aidera les agences à conseiller les voyageurs sur les restrictions de voyage en vigueur dans les pays d’origine et de destination, les exigences en matière de quarantaine et de documentation sanitaire.

•       Ultra simple d’utilisation et personnalisable en fonction des vaccins ou du nombre de piqûres, il est connecté à plus de 64 sites gouvernementaux afin de télécharger les formulaires et les documents nécessaires.

•       Il est quotidiennement mis à jour avec les derniers avis d’ouverture ou de restrictions.

WebBeds, le deuxième grossiste hôtelier B2B au monde, et connaissant la plus forte croissance (composée des plateformes Sunhotels, TotalStay, Destinations of the World, FIT Ruums, JacTravel, Lots of Hotels, et Umrah Holidays), a lancé un nouvel outil interactif pour aider les clients du secteur du voyage à accéder aux dernières informations concernant les restrictions liées au COVID-19.

L’outil est alimenté par notre partenaire Sherpa° et consolide les informations provenant de milliers de sources de données officielles pour afficher les restrictions de voyage internationales pour plus de 180 pays, et les restrictions de voyage nationales pour les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie.

L’expérience utilisateur est très conviviale. En saisissant l’origine, la destination (pays, ville ou aéroport) et la date de départ, l’outil génère une liste complète des restrictions et des exigences relatives aux voyages entrants et sortants, ainsi que des règles relatives à la quarantaine, aux masques/EPI, aux tests et aux documents sanitaires. Ces informations comprennent également des liens vers les sites officiels des gouvernements, des autorités régionales et des organismes de santé.

Daryl Lee

Daryl Lee, PDG de WebBeds, précise : « Dans le cadre de notre stratégie de transformation en cours, qui consiste notamment à offrir aux clients du secteur du voyage une expérience de réservation améliorée, nous sommes heureux de proposer cet outil pour aider les clients à gagner du temps et à renforcer leur crédibilité en tant qu’experts en voyage de confiance. Cet outil simple fournit un point de référence rapide et facile pour aider les clients à se familiariser avec l’environnement changeant des restrictions de voyage dans le monde entier. »

L’outil est disponible pour les clients de WebBeds via les plateformes commerciales Destinations of the World, FIT Ruums, Lots of Hotels, Sunhotels et totalstay. L’outil est également disponible sur webbeds.com

À propos de WebBeds

Lancé en 2013, WebBeds est l’intermédiaire de voyage B2B à la croissance la plus rapide au monde, ou grossiste hôtelier, fournissant des services de distribution d’hébergement et de produits terrestres à l’industrie du voyage. Nous obtenons du contenu auprès de fournisseurs de voyages, agrégeons et commercialisons ce contenu sur la plate-forme WebBeds, puis le distribuons à notre réseau mondial de clients professionnels du voyage, qui vendent au public voyageur.

Nos clients – agences de voyage en ligne, agences de voyage au détail, gestionnaires de voyages d’affaires, tour-opérateurs, grossistes, offices du tourisme, super-applications, DMC, fournisseurs de groupes, compagnies aériennes et autres – accèdent à l’énorme inventaire mondial de la société, qui compte plus de 368 000 hôtels (comprenant plus de 30 000 contrats directs, plus de 70 fournisseurs tiers intégrés et plus de 60 grandes chaînes hôtelières), par l’intermédiaire de sites web de réservation commerciaux leaders du marché ou via une connectivité API simple et transparente. Outre les produits hôteliers, les clients peuvent également réserver plus de 5 500 services de transfert dans 1 200 destinations, ainsi que des milliers d’excursions guidée! s et de billets pour des attractions.

Nos partenaires fournisseurs – chaînes hôtelières internationales, hôtels indépendants, appartements, centres de villégiature, attractions, sociétés de transfert et de visites touristiques, etc. – bénéficient de notre réseau de distribution mondial, qui compte plus de 44 000 agences de voyage sur plus de 145 marchés sources, et sont soutenus par un point de contact local dédié, qui veille à ce que nous offrions de la valeur, du choix, de l’expertise et un niveau de service inégalé.

WebBeds assure une couverture mondiale à travers quatre régions géographiques – Europe, Asie-Pacifique, MEA (Moyen-Orient et Afrique) et Amérique – avec plus de 1 600 professionnels du voyage travaillant dans 50 bureaux dans le monde.

Pour en savoir plus sur l’activité de WebBeds, consultez le site www.webbeds.com

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *