28 mars, 2024
spot_img

Le Norwegian Prima lance à bord des spectacles et divertissements interactif

Norwegian Cruise Line (NCL), l’innovateur dans le domaine des croisières internationales, dévoile les nouvelles expériences et les nombreux divertissements qui seront proposés à bord du Norwegian Prima, le navire le plus demandé de la marque.

Le Norwegian Prima sous les projecteurs

 Le Norwegian Prima, premier des six navires de la toute nouvelle Classe Prima de NCL et sous les feux des projecteurs depuis son annonce en mai dernier, annonce la comédie musicale « Summer : The Donna Summer Musical », nominée aux Tony Awards® en tant que spectacle interactif en tête d’affiche. Le Norwegian Prima présentera également de nombreuses premières dans le secteur des croisières et de nouvelles expériences à bord lorsque le navire prendra la mer en août 2022, notamment le premier théâtre de trois étages au monde pouvant se transformer en une boîte de nuit de style Vegas, des toboggans en chute libre et le plus grand circuit de course en mer.

De l’adrénaline pour les passagers

« Nous ne nous contentons pas d’élever l’expérience des passagers, nous leur offrons une montée d’adrénaline et une surcharge multi-sensorielle », a déclaré Harry Sommer, President & CEO de Norwegian Cruise Line. « Lorsque nous avons lancé le Norwegian Prima, nous avons voulu aller au-delà des attentes en offrant à nos passagers des espaces plus vastes, un service de qualité, un design soigné et une variété d’expériences inoubliables. Cette nouvelle gamme de divertissements et d’activités à bord va avoir l’effet « waouh » que nos clients ont désiré pour des vacances en croisière très attendues. »

Immersion Star Power

La puissante équipe de production qui a produit « Jersey Boys », actuellement en résidence sur le Norwegian Bliss, présente donc « Summer : The Donna Summer Musical ». Il s’agit de l’histoire de l’ascension fulgurante de Donna Summer, passant du statut de jeune starlette à reine du disco, avec une série de ses 20 plus grands succès dont « Bad Girl », « Last Dance » et « Hot Stuff ». Cette production immersive de 75 minutes sera une première en mer : le théâtre lui-même se transformera en une véritable discothèque et les passagers pourront faire partie du spectacle et danser sur les plus grands succès disco de la star.

Chorégraphies et acrobaties

Les passagers passeront du glamour disco de « Summer » aux lumières néon de « Light Balance Universe », avec Light Balance, le gagnant du Golden Buzzer de « America’s Got Talent ». La troupe de danse unique en son genre apportera ses effets visuels et son style époustouflants au Norwegian Prima.  Les clients pourront assister à des chorégraphies et des acrobaties très énergiques tout en prenant part à un spectacle de lumière multi-sensoriel.

Théâtre et discothèque du NCL Prima : Un chef-d’œuvre polyvalent

Tous les spectacles du Norwegian Prima, y compris certaines des nouvelles expériences à bord, seront au centre de ce théâtre révolutionnaire. Ce lieu de trois étages a été conçu pour convertir en douceur l’espace d’une scène de performance à la pointe de la technologie en une vaste piste de danse. Il sera doté d’un agencement des sièges personnalisable et d’un écran LED mobile impressionnant descendant du plafond et s’étendant sur presque la moitié de la taille du théâtre. Le thème SENSORIA de cette extravagante boîte de nuit permet aux passagers de danser tard dans la nuit et profiter d’un kaléidoscope de musique énergique et d’effets spéciaux innovants.

Extravagance de jeux interactifs en situation réelle

Le Norwegian Prima va repousser les limites du divertissement pour ses passagers en lançant ses expériences de jeux télévisés interactifs LIVE on NCL qui permettent au public de faire partie du spectacle et d’avoir la possibilité de gagner des prix incroyables. Ces productions immersives réalisées par Fremantle Media, leader mondial dans la création, la production et la distribution de contenu, transformeront le Prima Theater and Nightclub en un plateau de production plus vrai que nature où les passagers peuvent participer à certains des jeux télévisés les plus légendaires du monde, notamment :

Lucky or not

« The Price is Right LIVE on NCL », où les passagers pourront enchérir pour participer à des jeux de prix et avoir la possibilité de faire tourner la roue pour avoir une chance de gagner lors de l’épreuve de force.

« Supermarket Sweep LIVE on NCL » : le théâtre se transformera en une véritable épicerie où des équipes s’affronteront dans un jeu rapide de questions-réponses de connaissance des produits et de rapidité.

« Press Your Luck LIVE on NCL » apporte un suspense en mer à un grand classique des jeux favoris des familles américaines alors que les passagers doivent répondre à des questions diverses dans l’espoir de gagner.

« Beat the Clock LIVE on NCL » est le jeu de compétition d’équipe ultime où les passagers devront faire preuve de chance, de rapidité et de stratégie pour relever des défis hilarants, le tout contre la montre.

Des activités de haut niveau pour tous les types de passagers

Seule compagnie à proposer des karts en mer, NCL va encore faire monter les enchères sur le Norwegian Prima en offrant la plus grande et la première piste de karting sur trois niveaux avec le Prima Speedway. Avec une ligne droite plus longue et une piste de près de 420 mètres (un peu plus grande que la piste actuelle du Norwegian Encore), la piste de vitesse fait désormais le tour de la cheminée du navire et peut se vanter d’offrir 14 virages à couper le souffle où 15 pilotes peuvent s’affronter simultanément en pleine mer, à des vitesses de plus de 50 km/h. Une fois que les pilotes ont fini leur course à sensations fortes, ils peuvent se détendre au nouveau Prima Speedway Bar situé juste sous la piste de course.

Un toboggan en chute libre

Pour les passagers à la recherche d’encore plus d’adrénaline en mer, le Norwegian Prima présentera The Drop, le premier toboggan en chute libre au monde. Ils y feront l’expérience d’un plongeon de 10 étages atteignant les forces G les plus élevées de toutes les compagnies de croisière ; plus de G qu’une F1 en accélération. L’expérience du bord du siège prend une tournure de « battle » avec The Rush, des toboggans en duel où les passagers peuvent se mesurer les uns aux autres.

Norwegian Prima aura son port d’attache à Galveston au Texas

Une fois son année inaugurale finalisée, le Nowegian Prima sera le seul navire, pendant les saisons d’hiver 2023 et 2024, à proposer des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales au départ de Galveston au Texas. Il offrira les expériences portuaires les plus complètes de la région, chaque itinéraire visitant quatre ports. Le Norwegian Prima fera escale sur la Costa Maya et Cozumel au Mexique, à Harvest Caye, la première destination insulaire des Caraïbes au Belize réservée aux passagers de NCL, et sur l’île de Roatan au Honduras, avec huit à neuf heures d’escale pour chaque visite.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour